Problême pour Windows Live Messenger

Résolu
KillTheStrelok -  
 corsemen -
Bonjour,

Voilà depuis ce matin j'essaye de me connecter sur Windows Live Messenger et il y a un code d'erreur qui apparaît.. Pourtant tout est opérationnel dans le système de réparation.. Code d'erreur : 80048820 - Code d'erreur complet : 80048439

Aidez-moi s'il vous plait =(
A voir également:

5 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonsoir KillTheStrelok,

Début le début d'après-midi, de nombreuses personnes ne peuvent pas se connecter au réseau ;)
Il faut attendre. ;)
0
KillTheStrelok Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui excusez-moi je n'avais pas vu sur un autre topic .. Panne générale
0
po

g u le meme pb g réinstallé msn & je lé réinstallé ms le pb maintenant c que je ne peux plus accédé a hotmail ...
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Hotmail rencontre une période de bugs en ce moment. Très peu de personnes peuvent consulter leurs mails ;)
0
lolaloutte34

salut moi ossi sa me lefait donc je crois que sait normal
atten un peu et si sa ne remarche pas déinstal le et réhinstal le
ok?
bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Auriane67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey bonjour,
J'avais le même probleme que KillTheStrelok et donc je l'ai désinstaller , mais problème, je n'arrive plus a le réinstaller ! il me dit " une érreur est survenu lors de l'instalation " :(
que dois-je faire ?!

AIDER MOI =(
0
corsemen

je ne comprend pas ça fonctionne parfaitement chez moi et mes contact...oO
0