Pb d'impression dans ciel gest comm

Résolu/Fermé
miyachi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 25 juil. 2007 à 19:03
 laeti1109 - 28 févr. 2008 à 17:51
bjr à tous,

J'ai acheté le ciel gest comm 13.3 en ligne sur le site et je travaille actuellement sur la version téléchargée (j'attends tjs le cd rom)

Mon pb est ke je n'arrive pas du tout à imprimer mes factures, pourtant je n'ai pas encore épuisé mon quota de lancements sans référencement.

Est-ce normal?
ou doit-on paramétrer les impressions avec le logiciel? Si oui, quelles en sont les manipulations?

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

Il faudrait déjà que tu vérifie si dans dossier option états paramétrables, dans la famille (sur la gauche ) qui s'appelle dessin pièces client tu as des modèles de facture (Modèle A4, facture papillon,...)
S'il n'y en a pas, c'est que le dossier s'est mal crée sinon ça doit juste être tes préférences d'impression par défaut qui sont mauvaises.
0
bonjour à tous
je me trouve depuis peu dans une boite qui a installé la nouvelle version de ciel 2008.
ils ont des présentationsde facture bien à eux, je les ai créées dans les états paramétrables, et tout fonctionne bien pour les réédition des anciennes factures (créées sous l'ancienne version)
par contre, pour les nouvelles je n'ai pas le choix, elles sortent toutes sous le format de saisie (à savoir soit le format a4, soit un autre). j'ai essayé de modifier les masques de saisie mais on ne peut pas et il y a meme des infos sur les factures que l'on ne peut plus remplir ou imprimer (ex les réfs) help help help !!!!
merci !

laeti
0