Aide en français pour AVG

Résolu
quiose? Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut on récupérer le fichier d'aide en français d'AVG 7.5 pour l'installer sur la version gratuite ? si oui comment ?
merci d'avance
Config : XP pro - version 2
A voir également:

2 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il existe de patch pour la 7.5 mais je n'affirme rien.
Au cas ou, voici un tuto :
==> CLIQUER ICI

good luck
0
quiose? Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour l'aide apportée à ma question - je n'ai pas entièrement ce que je voulais à savoir une aide directe
( il me semble qu un de vous parlait de prendre le fichier de langue de la version payante pour le patcher dans la version gratuite ...il me semble ! ) mais mes notions d'anglais étant trés trés limitées ( sorry ) l'aide fournie par le tutoriel ( et donc grace à vous )est excellente - on peut considérer le problème réglé - A travers vous je remercie tous ceux qui répondent aux internautes en panne - je vous lis depuis un moment et franchement...vous m'épatez !
Est- elle dure à trouver , ( quoi ? mais....la paix voyons ! )
Je plaisante...
A plus et merci encore
Quiose...gagne!
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Je vous en prie !
0