Connexion shareaza

Résolu/Fermé
shum Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 1 août 2006 à 18:08
 Nico-Goth - 28 févr. 2008 à 16:27
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter aussi bien avec shareaza que les autres logiciels de telechargement pourtant j'ai mon pare feu de XP qui indique les exceptions, meme avec zone alarm pas moyen pour quelle raison?
A voir également:

3 réponses

waylia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 2
15 févr. 2007 à 05:45
Salut Shum, oui moi aussi j'ai également le même problème (impossible de me connecter, ni de télécharger), j'ai également télécharger "Zone Alarme" je l'ai effacé, mais je me demande si c'est pas ce logiciel qui pose problème?

Quelq'un peut nous aider dans cette terrible détresse? (lol) non mais c'est sérieux quand même!!

Merciii
0
mentaloclaire
17 févr. 2008 à 10:19
Bjr, voilà j'ai mis à jour shareaza et comme j'maimais pas la nvlle versions je l'ia désinstaller et remit la version 2210 mais depuis plus rien impossible de me connecter au serveurs j'ai pourtant désactiver le pare feu windows, mais comme je suis chez numéricable et ke j'ai leurs pack antivirus me demande si d'est pas ça, mais impossible de faire quoi que ce soit, alors j'ai télécharger la mule mais j'aime pas et là bizarre les serveurs passent, j'y comprends rien quelqu'un peut-il me me rensiengner merci
0
Essaye Lime Wire
pour les video pas terrible mais pour la musique ya pas mieux

a+ ;-)
0