Bouton atelier d'images
Résolu/Fermé
pilours
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
-
27 févr. 2008 à 14:52
pilours Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 27 févr. 2008 à 16:39
pilours Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 27 févr. 2008 à 16:39
A voir également:
- Bouton atelier d'images
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Ou sont enregistrées les images ✓ - Forum Bluetooth
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
2 réponses
Lacide
Messages postés
737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2022
354
27 févr. 2008 à 15:24
27 févr. 2008 à 15:24
Salut !
Alors j'ai une solution qui passe par l'installation d'un autre logiciel : Foxit Reader. Il est libre, gartuit, léger et le fameux bouton y est !! lol.Tu peux le téécharger ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
Sinon, regardes dans les outils d'acrobat reader ou alors l'affichage. Tu devrais trouver quelque chose qui s'appelle "snapshot" avec une icône d'appareil photo pour représentation.
J'espère que ça ira ;-)
@+,
Lacide
Alors j'ai une solution qui passe par l'installation d'un autre logiciel : Foxit Reader. Il est libre, gartuit, léger et le fameux bouton y est !! lol.Tu peux le téécharger ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
Sinon, regardes dans les outils d'acrobat reader ou alors l'affichage. Tu devrais trouver quelque chose qui s'appelle "snapshot" avec une icône d'appareil photo pour représentation.
J'espère que ça ira ;-)
@+,
Lacide
Lacide
Messages postés
737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2022
354
27 févr. 2008 à 16:13
27 févr. 2008 à 16:13
Oui bien sûr que tu pourras ouvrir les PDF avec. C'est ce que j'utilise ;-)
Par contre, l'appareil photo enregistre normalement ce que tu as "pris en photo" et l'insère dans le presse papiers. Si cela fonctionne/est compatible, tu devrais être capable de faire un simple "coller" en utilisant Photoshop par la suite.
Pas de problème sinon. Si tu as d'autres questions... :)
@+,
L.
Par contre, l'appareil photo enregistre normalement ce que tu as "pris en photo" et l'insère dans le presse papiers. Si cela fonctionne/est compatible, tu devrais être capable de faire un simple "coller" en utilisant Photoshop par la suite.
Pas de problème sinon. Si tu as d'autres questions... :)
@+,
L.
pilours
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
27 févr. 2008 à 16:39
27 févr. 2008 à 16:39
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me dépanner.
à +
à +
27 févr. 2008 à 15:44
J'ai bien vu l'icône appareil photo, mais si j'ai bien compris, il ne sert qu'à copier une image, non?
Dans ce cas ça ne m'est pas très utile car d'habitude, je copie une image que je transforme après en jpg dans photoshop...Mais ça fait beaucoup de manips, surtout quand il y a plusieurs images !
Je vais essayer ton autre solution...Mais est-ce que j'aurai encore la possibilité d'ouvrir les pdf avec acrobat reader?(je te demande ça car ça risque de mécontenter un autre utilisateur...Bien que ce soit MON ordinateur !o!
Merci