Probléme avec emule

Résolu
pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien de telecharger un fichier rar avec emule (2.70GO) il est a 100% et cela fait 3 jjours qu''il est en cours de finalisation est sans avancement si qlq1 conné le la solution svp aidez moi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche je pense que la solution malheureusement pour toi est sur ce lien ??
0
pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

malheuresemnt ta reponse na aucun interet je conné ce que ca veut dire un torjan :-s alors si qlq1 d'autre a bien une solution pour mon probléme svp
0
Utilisateur anonyme

Tu a pas penser que ton fichier etais corompu .
et que ton anti virus ou ton pare feu le bloque .
Je suis loin d avoir dit que tu savais pas ce que etais un trojan .
C EST DU TELECHARGEMENT , sur emule comment veut tu que quelqu un te dise comment faire pour planter ton pc et bien tu FAIT COMME TES MAj ET TU IGNORE QUE TU A UN ANTIVIRUS ET TU DEBLOQUE TON PARE FEU
la la salete que ton pc ce force a bloquer risque de passer et apres tu aurra cas revenir avec un beau rapport hijack this
et tu le post dans virus et securité
cette reponse a 1 interet te proteger mais si tu veut pas c est ton choix
0
pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ok merci pour m'avoir donner c'est conseil mais je prenderai le risque quand mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca c est comme tu veut desactive ton pare feu et ton antivirus si ca passe pas c est un probleme de connection ou de telechargement .. ca me regarde plus la c est un forum d aide en informatique pas un forum d aide a te griller !
a+++
0