Besoin cle d'enregistrement

Résolu/Fermé
cuca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de la cle d'enregistrement du logiciel photofiltre studio 8.1.1
et tu logiciel adobe photoshop 7 merci de bientot m'aider
A voir également:

12 réponses

cuca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois aller aquel ou
1
Utilisateur anonyme

Demandes à Google!!!
0
Utilisateur anonyme

attend on te comprend pas tu nze peut pas recevoir ni de conseil ni de cle de quoi que ce soit c est un forum pour resoudre des problemme informatique pas pour te causer des problemes tu comprent !!
0
cuca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok desole tu peux m'aider
1
Utilisateur anonyme

a un probleme informatique oui a un probleme de cle non desole
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est illégal, tu comprends pas vite toi!!! Nous ne pouvons pas t'aider!!!
0
cuca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

non je ne comprends pas vite car tu parles tres mal le francais merci quand meme et oui c'est illegal et?
0
cuca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

bon tu peux m aider avoir une cle oui ou non
0
Utilisateur anonyme > cuca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est illégal et ce forum respecte la loi! C'est pourtant pas si difficile de comprendre... Puis je parle très très bien le français... Je pense même pouvoir te donner des cours si besoin est, ça c'est légal!!
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche voila cuca ca c est interressant
0

je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forum merci encore une fois bisous
0

je suis une fille et je te remercie bien pour ton aide bien amable
0
Utilisateur anonyme

exuse moi tu va voir maintenant que scar c est ca il va etre plus gentil bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon cuca ce que je vais faire c est de te diriger vers le meme mais gratuit ok
0

ok merci encore a bientot
0
Utilisateur anonyme

Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) voila celui est tres bien et colle photo shop et est gratuit bonne soiree et met ton post en resolut bis
0

je passe je n'ai rien de plus a lui dire a scarface
0
Utilisateur anonyme > cuca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tkt, moi non plus!
0

oui comme tu veut est ce que ca arrange ton probleme cuca ??
0
Utilisateur anonyme

Moi! Non, je suis un monstrueux misogyne....
0
Utilisateur anonyme

calme toi
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Mais je suis calme, tkt! Je vais me coucher de toutes façons! Puis tkt pas non plus pour Ultimatenoobie, c'est un gars cool!
0

non je n'ai toujours pas les cles je crois que je vais aller sur emule je suis sur le portable de mon n'a pas emule et en plus il n'a pas une conectiion bon plutot tres mauvais donc demain je demanderais qu'on me les telecharge
0

prend le gratuit c est mieux car sinon tu risque de infecter ton pc avec les P2P
0

je vais essaye en faite mon frere il a le logiciel mais les 30 jours d'essaye son ecoule donc je dois le telecharge a nouveau?
et quitter l'encien
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche
0

ok je vais le telecharger et je te dis
0

j'ai un probleme je ne peux pas le telecharger car j'ai une conection tres mal et tres faible
0

et bien comme tu est inscrite , quand tu est chez toi ou que tu a une meilleur connection tu sais venir le chercher sans probleme , sur ce post
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil ou sur mon profil il est dans avis/logitiel
0

je suis allee sur ton profi pour telecharge le logiciel et ca me fait pareil bon je laisse tombe au moin avec cet ordi je te remercie pour ton aide a biento passe une bonne soiree
0

oui toi aussi
0

je t'explique vite fait j'ai une conection avec un portable style tu peux juste naviguet parler msn et si tu telecharge une chanson ca met je sais pas combien de temps je comprend pourquoi mon frere il demande les logiciels car le portable et de mon frere et je suis en espagne pour ca que la conection est faible dans le village ou j'habite tu peux juste avoir 3g avec un modern normal
0
Utilisateur anonyme

As-tu acheté ces logiciels payants?? Non? Alors c'est du piratage, tu te trompes de forum!!!!
-1
Utilisateur anonyme

tu dort pas toi singe , oui tu te trompe de forum
0
Utilisateur anonyme

Non, je suis bêtement devant ce Pc à regarder les questions!! E toi? Toujours pas dodo??
-1
Utilisateur anonyme

je suis avec un conseil pour ma config et je t ai dit tantot que je dormais pas
0