Supprimer dossier norton ghost backups

Résolu/Fermé
haydiou - 1 nov. 2007 à 14:18
 joric - 28 févr. 2008 à 12:10
Bonjour,
je voudrait savoir si il n y a pas de probleme pour supprimer le dossier norton ghost backups du disque sauvegarde d:\
manuellement sans danger
en fait si j aimerai faire ca c est que j ai fait un ghost quand j ai recu mon ordi il y a un an et je sait plus comment je l ai fait ou meme si c est bien ca que j ai fait, bref j aimerai supprimer ce dossier pour refaire cette manip dans les regles et en plus le defragmenteur me dit qu il faut defragmenter ce disque mais une fois fait ( ca prend 2 seconde car je n ai rien sur le disque d:\ a part ce fameux dossier)
tout reste rouge
je n y comprend pas grand chose mais je me dit que si je supprime ce dossier la defragmentation devrai marcher
je ne pense pas avoir ete tres explicite mais je n ai pas de vocabulaire imformatique
si l on veut bien m eclairer
A voir également:

1 réponse

C'est facile, sur le chat NORTON, ils donnent la procédure; j'avais le même problème.
Donc après avoir démarré en mode sans échec (démarrez touche f8 enfoncée, on supprime les fichiers sans difficultés. Au redémarrage j'avais gagné plus de 100 GO.
Bon courage!j'ai remonté BIT DEFENDER et mes connexions sont plus rapides et je salue NORTON car j'ai bien précisé çà sur le chat et l'interlocuteur m'a rapidement aidé et conseillé!
2