Je ne peu installer le flashplayer ?????

Résolu/Fermé
bouzy - 16 févr. 2008 à 19:45
 attef - 1 mars 2008 à 12:05
Bonjour, avous la je suis desespere je n'arrive pas a installer la nouvelle version de flash player... oufff, 3 jour que je travaille sur ca
il me dise toujour que l'installation es reussi ,mais toujour un gros x rouge dans le panneau de configuration... et je ne peu pas lire certain video...
svp j'aimerais bien avoir de l'aide je vous remercie a l'avance de vos reponse
une bonne journee a vous tous
A voir également:

11 réponses

BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
16 févr. 2008 à 19:45
Utilise FireFox 2.0 c'est bien meilleur que internet explorer, tu n'auras surement plus ce probleme.
0
bien je ne suis pas une experte en la matiere je me debrouille... mais quesque ces au juste le FIREFOX 2.0
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
16 févr. 2008 à 19:56
Et bien c'est un navigateur comme Internet explorer,Netscape, Opera etc, sauf qu'il est bcp plus sécurisant, bien plus personalisable, et bcp plus d'options.
0
ces gentil mais esque je dois aller desinstaller quelque chose au paravant car je me suis installer quikctime player en esperant regler mon probleme mais rien du tout donc je ne veux pas trop charger mon ordi ... svp merci de ton aide tu me lair plus douer que moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 févr. 2008 à 20:17
Pas besoin de désinstaller quoi que ce soit, sauf si tu ne te sers pas de quicktime, tu peux le désintaller en passant par ton panneau de configuration et "ajout/suppréssion de programmes"

Tu peux telecharger Firefox ici
=> http://pv-mirror02.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.12/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.12.exe

Il importera tous tes favoris et ta page d'accueil, et j'espere que ca résoudra ton problème.
0
bon je vais l'essayer et je t'en redonne des nouvelle et je te remerci... car je ne peu plus mettre de video dans mon espace perso donc je trouve cela plate alors a tanto et un grand merci a toi
0
rebonjour bon jai fais l'installation de firefox ... je ne connais pas grand chose lolll...mais la jai ete encore telecharger flashplayer mais dans mon panneau de configuration il es encore marquer dune croix rouge ... je ne comprend pas pourtant je l'avais avant ce flashplayer quesqu\y a pu ce passer ... bon si tu as une autre solution bien sa seras gentil et merci encore

ha oui dois je mettre firefoxe comme page de defaut encore merci pour tes reponse
0
16 févr. 2008 à 20:47
As tu esseyé de le supprimer totalement puis de le réinstaller ?
Et non, tu peux mettre absolument n'importe quelle page d'accueil (par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou https://www.commentcamarche.net/ :p)
Désolé je ne peux pas plus t'aider.
0
bouzy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 20:50
merci beaucoup a toi je trouverais bien un moyen je te souhaite une bonne journee merci....encore une fois
0
bouzy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 21:17
je voulais juste te dire que mon probleme es regler ....comment j'ai faite jen ai aucune idee mais ...j'ai desinstaller et puis recommencer et maintenant ses faite gros merci a toi....
0
je ne peu pas installer le flashplayer
0