S3 Graphic Unichrome

Résolu
Angélique -  
 odd -
Bonjour,

J'ai ujn point d'intérogation sur le controleur vidéo. J'ai voulu mettre à jour le pilote mais il ne veut pas l'installer. Ma carte graphique est une "S3 Graphic unichrome". C'est un HP Invent . J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas la réponse. Pourriez-vous m'aidez ?
Merci d'avnce à tous ceux qui me répondront
A voir également:

8 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut!
tu trouveras les pilotes ici;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/VIA-S3G_UniChrome_Graphics.zip
0
Angélique

J'ai bien enregistrer et extrait le fichier mais je ne sais pas sur quel truc cliquer pour l'installer ? Pourriez-vous me dire comment faire ?
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

une fois extrait, il te faut retourner dans "gestionnaire de periph" et sélectionner la carte video pour opter pour la réinstallation.
choisir l'option où tu indiques le chemin du fichier "*.inf" des fichiers extraits!
0
Odd

Salut A tous Moi j'ai UN probleme de Carte graphique S3 graphics prosavage 8A25. je ne peu meme pas demarer aucun
emulateur puisque les dernieres mise a jour de la carte remonte a Janvier 2000. S.V.P pouvez-vous me dire ou je peut Telecharger les derniere mise a jour de cette carte.merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut Odd!
il te faut te rendre ici;
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
et choisir ton OS.
Je pense que tu trouveras ce qu'il te faut!
0
odd

merci,mais une fois extrai comment faire je fais comme ANGELIQUE?
0
odd

Salut ,je crois que je me suis trompé dans le nom des mise a jour sur le cite que vieux PC m'a donner car il y avait 2 type:

*S3 ProSavage integrated graphics (PL133/T, KL133/A & KM133/A series)

*S3 Pro SavageDDR integrated graphics (KM/KN/PM/P4M/P4N266)

SVP, comment conaitre les mise a jour de ma carte? merci
0
odd

OK ca va merci vieux pc j'ai pu me d'ebrouiller tout seul

merci ODD
0