"Utilitaire EISA", comment l'utiliser ?

Résolu
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais reformater mon ordi portable Acer, lorsque je me suis appercu du fait qu'une partition "Utilitaire EISA" était présente... J'estime que ce doit-être un utilitaire de récupération.

Ma question est donc comment puis-je l'utiliser ?
A voir également:

2 réponses

Darkalain Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour répondre a ta question il me semble qu'au démarrage du PC tu appuie sur alt-F10 et sa démarre acer erecovery.
3
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai un problème on me demande le mot de passe Empowering, ou puis-je le trouver ?

Crd,

Jon
0
Darkalain Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est 000000 ou 000000
0
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour tout le mot de passe par défaut est celui de la première session créée, on atteint donc cette utilitaire avec le raccourci clavier Alt + F10, il faut que celui-ci soit activé dans le bios (Enable) !

Crd,

Jon
0
Darkalain Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0