WMP 11 problèmes codecs
Résolu
Hitsugaya54
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gors problème avec mon lecteur windows média player 11.
celui-ci lit les fichiers audio mais pas les fichiers vidéos...
il affiche alors un message d'erreur "divxcore.dll not found" et il ferme tout seul...
ce problème part du fait que j'ai voulus installer K-lite codecs pack car il me manquait des codecs pour un fichier vidéo.
il y a eut un problème lors de l'installation (avec le registre de mon pc).
je ne pouvais plus rien lire comme fichiers multimédia, alors j'ai réinstaller le lecteur windows média 11 mais le problème n'est qu'a moitié réglé...
j'ai même eu droit à un plantage général du pc suivit d'un vérification de l'intégrité des fichiers...
comment puis-je à nouveau lire tout les supports multimédias (audios et vidéos) sur le Windows Medias Player 11 ?
merci de votre aide
j'ai un gors problème avec mon lecteur windows média player 11.
celui-ci lit les fichiers audio mais pas les fichiers vidéos...
il affiche alors un message d'erreur "divxcore.dll not found" et il ferme tout seul...
ce problème part du fait que j'ai voulus installer K-lite codecs pack car il me manquait des codecs pour un fichier vidéo.
il y a eut un problème lors de l'installation (avec le registre de mon pc).
je ne pouvais plus rien lire comme fichiers multimédia, alors j'ai réinstaller le lecteur windows média 11 mais le problème n'est qu'a moitié réglé...
j'ai même eu droit à un plantage général du pc suivit d'un vérification de l'intégrité des fichiers...
comment puis-je à nouveau lire tout les supports multimédias (audios et vidéos) sur le Windows Medias Player 11 ?
merci de votre aide
A voir également:
- WMP 11 problèmes codecs
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation