WMP 11 problèmes codecs

Résolu/Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 23 mars 2008 à 23:26
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 24 mars 2008 à 00:08
Bonjour,
j'ai un gors problème avec mon lecteur windows média player 11.
celui-ci lit les fichiers audio mais pas les fichiers vidéos...
il affiche alors un message d'erreur "divxcore.dll not found" et il ferme tout seul...

ce problème part du fait que j'ai voulus installer K-lite codecs pack car il me manquait des codecs pour un fichier vidéo.
il y a eut un problème lors de l'installation (avec le registre de mon pc).
je ne pouvais plus rien lire comme fichiers multimédia, alors j'ai réinstaller le lecteur windows média 11 mais le problème n'est qu'a moitié réglé...
j'ai même eu droit à un plantage général du pc suivit d'un vérification de l'intégrité des fichiers...

comment puis-je à nouveau lire tout les supports multimédias (audios et vidéos) sur le Windows Medias Player 11 ?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Slt captain hitsugaya,
moi a ta place je changerai de lecteur car wmp 11 est tro nul moi j'utilise vlc et il prend quasimen tt les format audio et video , jms eu de probleme avec dc jte conseil de le telecharger
0
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
24 mars 2008 à 00:08
Bonjour,
le dll se trouve dans le pack codecs sur le site Divx. (Téléchargement gratuit) K-Lite présente trop de version comme Full et autres. Bon courage
0