Logiciel pour température composants svp

Résolu/Fermé
defurtz - 22 mars 2008 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2008 à 05:26
Bonjour,
N'arrivant pas à lancer le magnifique Nvidia system monitor, je cherche un logiciel qui peut me livrer les mêmes infos (surtout la température ... ) j'ai essayé fanspeed qui ne me donne que le cpu bien que j'ai un dual-core.
everest me donne bien plus, malheureusement c'est une version d'essai (ayant vista je ne peut pas prendre la v2.2)
Auryez vous un petit logiciel qui combine

1.la qualité des données d'Everest

2.une belle présentation (au mieux comme Nvidia system monitor)

3. Et bien sur la gratuité...

Merci d'avance

defurtz
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 14:25
si tu a une carte mere ASUS, tu peux peut etre prendre PCPROBE...
0
j'ai une carte mère nvidia nforce 430, d'ailleurs je pense que cela vienne de la que je ne puisse utiliser Nvidia system monitor
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 14:37
Jeme répète :)

CPUIDLE

https://www.clubic.com/telecharger-fiche9500-cpuidle.html


Dis si ça t'a aidé et marque "résolu" le cas échéant! Ça aidera les autres, c'est le but...
0
merci, mais j'ai vista et non 98 ou ME, de plus je cherche un logiciel pour la ram et les dd aussi, allez voir Nvidia system monitor pour comprendre ce que je cherche

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 14:42
Si c'est en anglais ça vs bloquerait? Ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi utilisé speedfan, malheureusemenet il ne me donne qu'une seul température, pas comme everest qui est quandmeme moche et cher. est ce que si ma sonde est de asus, asus probe marchera ???
merci pour les réponses
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 15:05
il donne plusieurs températures lisez le tuto...
0
Je sais je sais, mais je me suis mal exprimé... Dans mon cas il ne me donne qu'une seule température (celle du cpu 1) c'est dailleur bizare quil ne me donne pas celle du cpu2 vu que j'ai un dualcore...

Cependant je suis en train de télécharger asus pc probe, car everest me dit que ma carte mère est une Asus je ne sais quoi... Je vous tient au courant
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 15:12
Avoues que ce que tu demandes c'est pas évident à trouver quand même, je vais voir avec sisoft sandra lite ce que ça donne et si la version payante donne toutes ces infos mais je ne crois pas. Dernier truc, il y a lontemps j'étais tout fou et j'adorais ce genre de soft, jusqu'au jour où l'un d'entre eux m'a méchamment planté alors gaffe...
0
OK merci pour le conseil...
J'ai aussi essayé Sisoft, pas beau et payant
0
ASUS PROBE ne fonctionne pas, sinon quelqu'un pourait me dire pourquoi nvidia system monitor plante dés que je le lance....
C#est ennuyeux surtout que ma cm est une nforce 430 (trop vieille ?) et ma cg une8600 gt 512 MO
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 05:26
est-ce la dernière version de ce logiciel? A -t-il déjà fonctionné? Y aurait-il un prblème d'incompatibilité avec un des autres softs installés? Le programme est-il exécuté en mode admin et non-blqué par un quelconque programme de protection ou encore un service qui tourne? Est-ce que ça fonctionne en mode sans échec? Etc.

Personne ne peut le savoir en l'état
0