CD de ressources
Résolu
BenJb
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si lors d'un achat d'un PC portable DELL (XPS M1530 dans mon cas), on a des CD ou DVD de restauration de Windows Vista ainsi que des drivers pour la CG, CM etc. ?
Sinon comment les faire ou les avoir?
MErci ;)
Je souhaiterai savoir si lors d'un achat d'un PC portable DELL (XPS M1530 dans mon cas), on a des CD ou DVD de restauration de Windows Vista ainsi que des drivers pour la CG, CM etc. ?
Sinon comment les faire ou les avoir?
MErci ;)
A voir également:
- CD de ressources
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
8 réponses
Salut, si tu achètes Windows Vista Ultimate tu as le CD de réinstallation + le CD de restauration
Les autres versions n'ont pas de CD de réinstallation.
Pour obtenir le CD d'installation de Vista tu dois l'acheter sur ce site ou dans un mag d'informatique ou une grande surface.
Les autres versions n'ont pas de CD de réinstallation.
Pour obtenir le CD d'installation de Vista tu dois l'acheter sur ce site ou dans un mag d'informatique ou une grande surface.
D'accord mais je me souviens qu'avec Windows XP on pourvait créer un Cd de réinstallation (je crois avec le logiciel Nlite), ce n'est pas possible avec Vista?
Peut-être des alternatives mais en tout cas nLite a été fait pour XP.
Dans une astuce de Commentcamarche, il disaient comment faire pour recréer son CD d'installation.
Tu as essayé BartPE?
Dans une astuce de Commentcamarche, il disaient comment faire pour recréer son CD d'installation.
Tu as essayé BartPE?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux, si un jour le système plante, créer un DVD bootable de Windows Vista et le remettre le PC à l'état d'origine en quelque sorte. Donc faire une sauvegarde de Vista comme si je l'avais acheter en commerce ( je l'ai fait avec XP ).
Lol pas vraiment avec XP j'ai reussi à faire une sauvegarde de Windows XP comme un CD Master, ça doit quand même être possible avec Vista?
Ca y'est j'ai trouvé par moi même, voici la marche à suivre:
- https://www.clubic.com/telecharger-fiche40415-vlite.html
- Graver l'ISO.
Le tour est joué pas bien compliqué ^^
- https://www.clubic.com/telecharger-fiche40415-vlite.html
- Graver l'ISO.
Le tour est joué pas bien compliqué ^^