CD de ressources

Résolu
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si lors d'un achat d'un PC portable DELL (XPS M1530 dans mon cas), on a des CD ou DVD de restauration de Windows Vista ainsi que des drivers pour la CG, CM etc. ?

Sinon comment les faire ou les avoir?

MErci ;)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, si tu achètes Windows Vista Ultimate tu as le CD de réinstallation + le CD de restauration
Les autres versions n'ont pas de CD de réinstallation.

Pour obtenir le CD d'installation de Vista tu dois l'acheter sur ce site ou dans un mag d'informatique ou une grande surface.
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

D'accord mais je me souviens qu'avec Windows XP on pourvait créer un Cd de réinstallation (je crois avec le logiciel Nlite), ce n'est pas possible avec Vista?
0
Utilisateur anonyme

Peut-être des alternatives mais en tout cas nLite a été fait pour XP.

Dans une astuce de Commentcamarche, il disaient comment faire pour recréer son CD d'installation.
Tu as essayé BartPE?
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

BartPE c'est pour Windows XP, n'y a-t-il pas d'utilitaire pour Vista?
0
Utilisateur anonyme

Normalement il y a déjà des outils de récupération sur Vista.
Je sais plus où mais y'en a (Accessible dans le menu démarrer je crois)
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > Utilisateur anonyme

Ouai mais c'est pour les HP, les autres il n'y a que pour sauvegarder les fichiers ( documents etc )...
0
Utilisateur anonyme > BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux récupérer quoi globalement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux, si un jour le système plante, créer un DVD bootable de Windows Vista et le remettre le PC à l'état d'origine en quelque sorte. Donc faire une sauvegarde de Vista comme si je l'avais acheter en commerce ( je l'ai fait avec XP ).
0
Utilisateur anonyme

Ben il faut acheter un CD de restauration de Windows Vista. ^_^
0

Lol pas vraiment avec XP j'ai reussi à faire une sauvegarde de Windows XP comme un CD Master, ça doit quand même être possible avec Vista?
0
Utilisateur anonyme

Pour tout dire, je n'en sais rien.
0

Ok ^^
Merci quand même ;)
0

Ca y'est j'ai trouvé par moi même, voici la marche à suivre:
- https://www.clubic.com/telecharger-fiche40415-vlite.html
- Graver l'ISO.

Le tour est joué pas bien compliqué ^^
0