Problème DELL : Symantec PC Restore
Résolu/Fermé
Master Jedi
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
-
28 mai 2006 à 20:28
gastonnade - 23 mars 2008 à 13:29
gastonnade - 23 mars 2008 à 13:29
A voir également:
- Problème DELL : Symantec PC Restore
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Dell xps 13 - Accueil - Guide ordinateurs
- Dell pavé tactile désactivé - Guide
- Dell security manager - Forum Matériel & Système
- Dell ecran noir à l'allumage - Guide
3 réponses
Master Jedi
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
2
28 mai 2006 à 23:43
28 mai 2006 à 23:43
Bon, laissez tomber : je réinstalle tout...
Hep! A l'aide! J'ai exactement le même problème (Linux qui à écrit sur le MBR et PC Restore qui n'est plus accessible) sauf que mon PC est fourni sans disque d'installation et que plus rien ne marche dessus actuellement !!!!!
Donc si quelqu'un savait comment booter PC Restore.... Ca serai super sympa!
Apparemment c'est une partition cachée ou quelque chose du style pas très catholique... Grub le repère mais il refuse de booter dessus en disant qu'il n'y a pas de Kernel...
Merci pour toute aide !
Donc si quelqu'un savait comment booter PC Restore.... Ca serai super sympa!
Apparemment c'est une partition cachée ou quelque chose du style pas très catholique... Grub le repère mais il refuse de booter dessus en disant qu'il n'y a pas de Kernel...
Merci pour toute aide !
Bonjour,
j'ai récemment installé un disque dur externe iomega minimaxsur mon pc dell dimension (4100 933), je lui ai rajouté une barette de mémoire 256Mo.
Le pc a du mal à gérer le disque iomega (fichiers importants impossible à copier sur minimax => plantage
D'autre part, depuis quelques temps, lorsque j'éteins mon pc ou lorsque je le redémarre, des messages apparaissent indiquant que des programmes ne répondent pas (notemment : dde server window)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
j'ai récemment installé un disque dur externe iomega minimaxsur mon pc dell dimension (4100 933), je lui ai rajouté une barette de mémoire 256Mo.
Le pc a du mal à gérer le disque iomega (fichiers importants impossible à copier sur minimax => plantage
D'autre part, depuis quelques temps, lorsque j'éteins mon pc ou lorsque je le redémarre, des messages apparaissent indiquant que des programmes ne répondent pas (notemment : dde server window)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci