Recherche de logiciel multimédia

Résolu
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, existe t-il un lecteur multimédia (audio-vidéo) portable c'est à dire non exécutable pour pc. Si oui, je vous pris de me dire le nom. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Baalan Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

oui il faut l'intaller mais installe le sur ta clé USB par exemple puis aprés tu peu le lancer sur n'importe quel PC
1
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bravo Baalan tu es génial. Je te mets un point. Je te remercie infiniment.

0
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

je croit que VLC média player l'est.
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Merci Baalan de m'avoir répondu aussi vite mais j'ai déjà téléchargé vlc qu'il disent portable mais quand je l'ai essayé il s'est installé.

0

Pas de quoi ;)
N'hésite pas a posé des questions si tu as besoin.

Si tu pouvait mettre ton poste en résolu sa serai pas mal.
0

Discussions similaires