Lire des dvd sur ordi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lire des dvd sur ordi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Lire fichier bin - Guide
18 réponses
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
48
20 mars 2008 à 21:09
20 mars 2008 à 21:09
Salut, je te conseil "VLC" (tu peux le télécharger sur www.telecharger.com). C'est pour moi le meilleur lecteur : simple et compatible avec tout type de video :)
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 21:10
20 mars 2008 à 21:10
bonjour,
Tu devrais savoir le faire avec le media player de ton OS(windows)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 602 windows media player et dvd
Tu devrais savoir le faire avec le media player de ton OS(windows)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 602 windows media player et dvd
Il faut posséder un lecteur DVD déjà :)
Ensuite, tu peut le lire avec tout les lecteurs (Windows Media Player, Real Player...)
Ensuite, tu peut le lire avec tout les lecteurs (Windows Media Player, Real Player...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups pitit problème..enfait j'ai télécharger "VLC" nickel et tt , mais en fait lorsque je met un dvd il ne se passe rien, si j'ouvre "VLC" pareil..je ne sais pas quoi faire...
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
48
20 mars 2008 à 21:46
20 mars 2008 à 21:46
T'es sur d'avoir un lecteur DVD au moins ? :)
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 21:52
20 mars 2008 à 21:52
tu va sur bureau tu clic droit sur le lecteur ou tu vois le cd et tu ouvre avec vlc ou media player
pour yipp-ie : euh un lecteur dvd...bah j'ai juste VLC (désolée je suis tro nulle en ordi lol)
et pour scorpion 2004 : et bien en fait aucune icone avec un cd n'apparait...mon ordi n'a pas l'air de réagir lol
et pour scorpion 2004 : et bien en fait aucune icone avec un cd n'apparait...mon ordi n'a pas l'air de réagir lol
euh..quel lecteur? car hormis VLC que je viens de télécharger je n'ai pas de lecteur enfin j'en sais rien..:'
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 22:24
20 mars 2008 à 22:24
ton cd tu le met dans ton pc quand meme si ce son des film qui son seulement dans ton pc tu clic droit sur le fichier de film et ouvrir avec vlc ou media player
bah en fait (c des dvd il ne sont pas dans mon ordi) lorsque je met mon dvd dans l'ordi j'attends quelques instants et rien de se passe il n'a aucune icone de cd que ce soit dans poste de travail ou dans mon bureau...
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 22:31
20 mars 2008 à 22:31
problême de lecteur il est reconnu au moin ? quand tu va dans post de travail tu le vois ?
bien je pense savoir comment faire mais ça ne marche pas ! au pire je desinstalle VLC et je recommence