PB PINACLE (son)
Résolu/Fermé8 réponses
Bonjour
J'ai le même probleme avec mon camescope dcr dvd 201
et je doit capturer avec les fiche Jaune Blanche ... alors que je voudrais capturer avec L'usb...
Au ammateur de solutions Merci
J'ai le même probleme avec mon camescope dcr dvd 201
et je doit capturer avec les fiche Jaune Blanche ... alors que je voudrais capturer avec L'usb...
Au ammateur de solutions Merci
En core un peu et la réponse aura mis 1 an !!!
Je n'ai eu que des pb avec ce camescope: 3 fois en panne.
Ce n'est pas un camescope, c'est une catastrophe!
Je l'ai rendu à Sony. Pb réglé
Merci quand même
Je n'ai eu que des pb avec ce camescope: 3 fois en panne.
Ce n'est pas un camescope, c'est une catastrophe!
Je l'ai rendu à Sony. Pb réglé
Merci quand même
Je travaille sur Pinnacle studio plus version 9.
Je souhaite déplacer des fichiers mp3 sur le plan de montage.Tous les dossiers repris dans "ma musique" apparraissent bien mais la plupart de ces dossiers sont vides opu ne reprennent pas l'ensemble des fichiers. Que dois-je faire?
Merci.
Je souhaite déplacer des fichiers mp3 sur le plan de montage.Tous les dossiers repris dans "ma musique" apparraissent bien mais la plupart de ces dossiers sont vides opu ne reprennent pas l'ensemble des fichiers. Que dois-je faire?
Merci.
salut moi aussi j'ai pinnacle 9 et quand je veux transferer de la music de mon disc dur il il me dis chargement audio mp3 echec alors je suis obliger de les graver sur un cdrw et la il l'ai prend quand il veut car y'a des moment ou il me dis insere le disc alors qu'il es dedand aparament j'etait dans d'autre forum et on m'a dis que pinnacle avait tendance a beuguer assez souvent alors si il y'a quequ'un qui a trouver d'ou vener le probleme qui me fasse signe merci et bon courage a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
disposant de pinacle 9 .4 dernière version, je n'arrive pas à graver 2 films sur un même DVD+R.
Merci de me conseiller
Cordialement
Merci de me conseiller
Cordialement
Merci pour les réponses ,
mais j'ai rendu vite fait ce camescope dvd dr201c'était de la M....
et remisé vite fait Pinnacle qui fait planter sans arret.
Maintenant, J'utilise Adobe première élément avec un sony Hc85, et avec ça je me régale!
Merci
mais j'ai rendu vite fait ce camescope dvd dr201c'était de la M....
et remisé vite fait Pinnacle qui fait planter sans arret.
Maintenant, J'utilise Adobe première élément avec un sony Hc85, et avec ça je me régale!
Merci