Adobe Reader
Résolu
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
gix73 -
gix73 -
Bonjour,
Je sais qu'il y a un certain temps j'avais Adobe Reader en français , j'ai fait une mise a jour qui c'est faite en anglais ,mais j'ai du faire une restauration du système, la actuellement je suis incapable de réinstaller en français j'ai ce message d'erreur
""Impossible d'ouvrir ce package correctif.Vérifier qu'il existe et que vous êtes autoriser a y accéder ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package corrective de windows est valide .""
Merci de votre aide
Je suis sous windows XP
Je sais qu'il y a un certain temps j'avais Adobe Reader en français , j'ai fait une mise a jour qui c'est faite en anglais ,mais j'ai du faire une restauration du système, la actuellement je suis incapable de réinstaller en français j'ai ce message d'erreur
""Impossible d'ouvrir ce package correctif.Vérifier qu'il existe et que vous êtes autoriser a y accéder ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package corrective de windows est valide .""
Merci de votre aide
Je suis sous windows XP
A voir également:
- Adobe Reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
8 réponses
Et bien désinstalle le proprement avec total unistall 4 ( télécharge le), puis retélécharge acrobat reader sur google en français tu le trouvera !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question