Logiciel RealMedia
Résolu
isabela
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
dabdoub77 -
dabdoub77 -
Bonjour à tous. J'ai une question au sujet du logiciel RealMedia que je viens de télécharger pour povoir écouter des extraits d'unCd audio que je voulais commander sur amazon.fr. Alors, por écouter les extraits de CD ,ça marche très bien.
Mais j'ai voulu vérifier si mo Lecteur Windows Media n'avait pas souffert et je me suis connectée sur tf1.fr pour visionner une vidéo du Jourmal Télévisé. Alors, là aussi, ça a bien marché.
Mais la recherche des logicels de lecture de media sur tf1 a indiqué que mon Real Media n'était pas à jour!! alors que je venais de le télécharger et de le mettre à jour!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi??
Merci à tous et Cordialement vôtre!
Isabela
Mais j'ai voulu vérifier si mo Lecteur Windows Media n'avait pas souffert et je me suis connectée sur tf1.fr pour visionner une vidéo du Jourmal Télévisé. Alors, là aussi, ça a bien marché.
Mais la recherche des logicels de lecture de media sur tf1 a indiqué que mon Real Media n'était pas à jour!! alors que je venais de le télécharger et de le mettre à jour!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi??
Merci à tous et Cordialement vôtre!
Isabela
A voir également:
- Logiciel RealMedia
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bjrs a vous , etes vous sur que vous avez bien la derniere mise a jour ? qu elle est votre version ? afin de pouvoir vous aider , donner nous toutes les infos , a tout a l H /
Amicalement
Isabela