Une petite recommandation SVP
Résolu
sticky974
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sticky974 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sticky974 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous voila je voudrai avoir une petite recommandation.
ma connexion internet diminue ou se coupe carrement par moment dû a mon emplacement trop eloigner bref depuis quelque temps j'essaye de telechargé un dossier de plus de 1giga et sur tout les logiciel de telechargement que j'ai, dés que ma connection ce coupe le telechargement ce coupe et je ne peux le reprendre.je voudrai juste savoir ou trouver un logiciel de telechargement qui se met en pause automatiquement et que je pourai reprendre dés que ma connection se retablit voila!!
merci d'avance
ma connexion internet diminue ou se coupe carrement par moment dû a mon emplacement trop eloigner bref depuis quelque temps j'essaye de telechargé un dossier de plus de 1giga et sur tout les logiciel de telechargement que j'ai, dés que ma connection ce coupe le telechargement ce coupe et je ne peux le reprendre.je voudrai juste savoir ou trouver un logiciel de telechargement qui se met en pause automatiquement et que je pourai reprendre dés que ma connection se retablit voila!!
merci d'avance
A voir également:
- Une petite recommandation SVP
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question