Demande de renseignement

Résolu
carlos_1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carlos_1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez-vous me conseiller s.v.p.,

Je cherche à créer une petite "application" au "logiciel", pour apprendre à mes élèves les bases de la comptabilité, mon problème est que je n'ai pas de connaissances en programmation.

Pourriez-vous me dire s'il y a des logicielles, pas forcement gratuits, simples d'utilisation avec les quelles on puisse créer des applications?

Ne pas étant sur de la définition "application" je me permets d'exemplifier ma demande, par exemple créer un tableau de présentation des principales parties d'un bilan et lorsque on clic dessus être envoyé dans les comptes spécifiques à chaque partie et avec la possibilité de création de liens entre ces derniers.

En vous remerciant de votre aide
Cordialement
Carlos

2 réponses

GoYan Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut, je ne maîtrise pas complètement le sujet mais un tableur peut certainement correspondre à tes besoins ; affichage de tableau dynamique et possibilté d'inclure des liens...

Voilà, à creuser...

Bon courage !
0
carlos_1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ce pas sachant bien ce que c'est, je vais alors faire de recherches sur le pricipe de création de tableau dynamiques.
Merci de ton conseil
0