JV Powertools 2008 en français

Résolu
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Baobab -
Bonjour, alors personne pour m'aider pour trouver le logiciel en français? Il y a bien une personne sui a la version 2008, comment l'avoir en français? Merci. Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

tfr59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a eu une mise à jour du logiciel il est désormais traduit en français . :-)
1
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour tfr59, où est la solution? Merci. Cordialement
1
tfr59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lance le logiciel et fait F11 ( c'est la recherche de mise a jour) ou sinon tu as l'option dans l'aide / help . Ensuite il se met à jour .Après tu vas dans language et tu prends french . voila ++

0
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour la mise à jour mais pour la langue pas de français??!!
0
tfr59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es bien a la version 1.8.0.449 ?
0
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > tfr59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non la 1.8.0.446 est ce que la 1.8.0.449 est gratuite car j'ai des ressources minimum donc je pioche que ce qui est gratuit.
0
tfr59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est en demo pendant 30 jours.
Après si c'est juste pour nettoyer le registre, tu peux prendre Ccleaner qui est gratuit ou alors TuneUp (30 jours de demo) ou sinon Glary utilities (ressemblant fort a tuneUP mais gratuit en version basique) .
0
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > tfr59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes ces explications, j'ai installé Ccleaner V2.05.555. Est ce que tu penses que c'est un outil valable? Ensuite je ne te dérange plus et te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
0
Baobab

Bjr
Si tu as la version 1.3, ce que je pense, il suffit d'ouvrir JV16, d'aller dans préférences,
ensuite tu choisis langage , tu sélectionnes français, et voilà JV16 en français !!
0