Problèmes mise à jour radar sur c520 t

Résolu
gendy59TB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loubo2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je dispose d'un MIO C520t, et je dois faire face à un vrai problème depuis près de trois heures! Lors de tentative de synchronisation avec la mise à jour des emplacements radar, un satané message d'erreur s'affiche: An unknown error has occured, alors que les
pare feu et les antivirus sont désactivés.
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

5 réponses

speedmama

Bonjour,

J'ai le même problème : j'ai enregistré mon produit, mon compte est activé sur mio club, j'ai installé tous les logiciels nécessaires (synchronisation...) mais rien à faire, j'ai le même message d'erreur "an unknown error has occurred" sans que j'ai eu besoin de désactiver l'antivirus et pare feu...

Impossible de faire la synchronisation des radars alors que j'aurai voulu profité de la gratuité de la première année pour faire la mise à jour régulièrement

Je n'ai trouvé aucune explication possible sur leur site...

Si quelqu'un peut m'aider alors un grand merci par avance
0
speed44

Bonjour,

Je fais presque un Copier Coller du message de speedmama

Ca fait une semaine que j'essaie de me sortir du problème avec mon C320 : j'ai enregistré mon produit, activé mon compte mio club, iinstallé tous les logiciels nécessaires (synchro et autres) mais rien à faire, j'ai le même message d'erreur "an unknown error has occurred" quand je veux synchroniser les radars avec MioSync
0
GUY5066

Bonjour,
J'ai fait un courriel hier soir à MIO, je vous soumets la réponse qui m'a été faite ce jour. Donc, attendons que les techniciens de MIO réglent leurs problèmes de site. Espérons que cela revienne à la normale.
RESPONSE DE MIO :
Support de Mio Technologie
Cher Monsieur,
Merci d'avoir contacte nos services.
Je regrette l'inconvenience, on a travaille pour resoudre quelques problemes avec le site .
Notre techniciens s'occupent pour mettre a jour la base des donnees, pour quelques jours les mise a jour ne sont pas disponible.
Vous pouvez essayer de faire la syncronisation des radars demain ou maximum en 2 ou 3 jours.
Vous n'avez pas la possibilite de telecharger les mises a jour des radars et par consequent vous recevrez ce message d'erreur "An unknown error has occured".
Veuillez essayer denouveau en 2 ou 3 jours.
Cordialement.
L'équipe de Mio Technologie
Ne repondez pas à ce courriel SVP, Si vous avez d'autres questions contactez nous sur site web de Mio Technologie.
Si vous etes en France vous appelez le numéro suivant : 0892701612
Si vous etes en Belgique vous appelez ce numéro : 0900-51023
http://www.mio-tech.be/support
0
loubo2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
et alors si tu sais repondre à tout, qu'est ce que tu fais!!!!
tu galeres comme tous les autres!!!!!!
alors dits-moi le nombre de radars?
0
angie38

bonjour
depuis des jours j'essaie de synchroniser mon mio c 520 pour ajouter les radars dans mon appareil ,mais mon pc ne le reconnait pas ,quand j'ouvre le mio speed cam ça me dit que mon appareil est pas connecté ,par contre sur l'ecran de mon appareil c520 je vois bien le pc connecté avec 1 fil a mon appareil .
Est il obligatoire de rajouter 1 carte SD ou est ce en option juste pour rajouter des photos et des musiques ? j'ai du mal a trouver des explications simples sur le site ou sur les documents livrés avec l'appareil ,je ne trouve rien qui m'aide .je vous remercie par avance
0
Mic

Bonjour,

Raccorde ton appareil à l'arrière du PC....et pas à l'avant...
J'avais le même souci et j'ai procédé de la sorte et ça marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile

BONJOUR je viens de recevoir un GPS que j ai commandé et il est impossible de faire la mise a jour des radars est ce que quelqu'un pourrais m 'aider svp merci
0
loubo2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je vais essayer de t'aider malgre l'absence
alors moi, j'ai tous desinstalles(tous les logiciels)mais proprement c'est-à-dire panneau de configuration/ajout et suppression de progamme
apres j'ai reinstalle la totale mais apres il faut exit concernant mio synch
et apres si tu es abonne tu reinstalles "speedcam tools"et là tu auras la MAJ des radars
0