Changer version de fichier

Résolu
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment changer des pdf en jpeg ou autres extensions qui permet des insertions auto dans la création d'album ds powerpoint ? je précise que je n'ai pas acrobat writer mais uniquement reader
merci
A voir également:

3 réponses

dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu peu faire des copier coller je crois meme avec le reader
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

l'objectif étant d'utiliser l'album powerpoint qui insère fait rapidement photos ou autres fichiers en jpeg, tiff etc... le copier coller marche mais supprime tout idée de lancer l'insertion automatique d'images. Question en suspens mais merci quand même
0
dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu fait un copier coller de tes photo dans paint par exemple et tu sauvegarde tes le fichier en jpeg ;)
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci
0