Tune up 2008
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tomhanks999_ -
tomhanks999_ -
Bonjour,
j ai installer ce programme et me demande si il a un interet ou pas car a chaque foi que je fait une maintenance en 1 clic il me trouve toujours des problemes des que je fait la moindre operation ?
j ai installer ce programme et me demande si il a un interet ou pas car a chaque foi que je fait une maintenance en 1 clic il me trouve toujours des problemes des que je fait la moindre operation ?
A voir également:
- Tune up 2008
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
- PC Tune-Up - Télécharger - Optimisation
11 réponses
Eh bien,Ce n'est pas le meilleur logiciel que tu peus utilisé pour faire le nettoyage..etc.. mais tout de même il est quand même bon alors moi je dis de lui faire confiance ! =DSeulement fait attention quelque fois ! ;)
a quoi dois je faire attention svp j ai ccleanear il est meilleur non? tune up propose plein de truc mais je me demande si son scan docteur est utilile ou son systeme de optimisation si tu connait un plus evidant veut tu bien svp me dire car moi a force de l utiliser ??? il change pas grand choses ou tellement miinim que je le voit pas ?
Je crois que sur TuneUp son seul truc qui est bon c'est son nettoyage(CCleaner est meilleur) alors moi je dis qu'il sert strictement à rien.. Sinon je te propose de prendre CCleaner + un bon registry cleaner (JV16 PowerTools 1.3.0.195 ) le dernier en freeware ;)
ou puis je le trouver il est sur le forum merci je vais le desinstaller des que j esssaye (JV16 PowerTools 1.3.0.195 ) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est rien exuses moi c est la signature j ai pris ton logitiel et j ai suprimer l autre brol c est clair il est mieux merci beaucoup c etais pour mettre en resolu