Formatage d'une partition
Résolu/Fermé
SilurCha
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
-
3 avril 2008 à 17:44
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 3 avril 2008 à 17:47
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 3 avril 2008 à 17:47
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de formater une seule partition sur une disque dur qui en contient 2? C'est à dire formater la partition D: mais garder la partition C: intacte.
J'aimerais savoir si il est possible de formater une seule partition sur une disque dur qui en contient 2? C'est à dire formater la partition D: mais garder la partition C: intacte.
A voir également:
- Formatage d'une partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
KuKrApOk59
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
84
3 avril 2008 à 17:47
Oui, c'est tout a fait possible
Par contre, si tu as Windows sur C, et des Jeux/Programmes installés sur D, ça peut causer quelques soucis ...
Mais du point de vue technique oui, c'est possible
Pour cela, utilises un logiciel de partitionnement
Tu en trouveras a la pelle sur telecharger.com (pour ne pas le citer)
EDIT : Si c'est juste pour formater la partition, et rien d'autre, la technique donnée par Tomaa ci dessous convient parfaitement
Par contre, si tu as Windows sur C, et des Jeux/Programmes installés sur D, ça peut causer quelques soucis ...
Mais du point de vue technique oui, c'est possible
Pour cela, utilises un logiciel de partitionnement
Tu en trouveras a la pelle sur telecharger.com (pour ne pas le citer)
EDIT : Si c'est juste pour formater la partition, et rien d'autre, la technique donnée par Tomaa ci dessous convient parfaitement
Tomaa
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
6
Oui tu va dans le poste de travail et tu fait clique droit format d
ou sinon si c'est la partition ou il y a le systeme tu prend le cd de windiws et tu formate seulement la d voila jepere que j'ai bizen repondu a ta queqtion
ou sinon si c'est la partition ou il y a le systeme tu prend le cd de windiws et tu formate seulement la d voila jepere que j'ai bizen repondu a ta queqtion