Logiciel siemens c75
Résolu/Fermé
papyrus1
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
lamidesbetes -
lamidesbetes -
bonjour,
je viens de me procurer un adaptateur IrDA infrarouge pour gérer le transfert de mes photos depuis mon portable siemens c75. J'ai installé de driver livré avec le module, mais il n'y a pas de logiciel qui devrait en principe être télécharger sur le net. Je n'arrive pas à le trouver. Qui peut m'aider à le trouver ?
Merci
je viens de me procurer un adaptateur IrDA infrarouge pour gérer le transfert de mes photos depuis mon portable siemens c75. J'ai installé de driver livré avec le module, mais il n'y a pas de logiciel qui devrait en principe être télécharger sur le net. Je n'arrive pas à le trouver. Qui peut m'aider à le trouver ?
Merci
A voir également:
- Logiciel siemens c75
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour a tous
Voici un lien qui vous sera utile
http://benq.fr/support/downloads/drivercounter.cfm?dpid=1007&id=7719&size=40%2E0%20MB&type=D&filename=mpmsetup3.05.28.51.2.0_fr-fr.zip&type=D&whereto=ftp%3A%2F%2F213%2E61%2E96%2E30%2Fmobile%255fphone%252fdrivers%252fc75%252fmpmsetup3%252e05%252e28%252e51%252e2%252e0%255ffr%252dfr%252ezip
ou plus precisèment le site de BenQ qui a raceté SIEMENS mobile Phone
Bon courage
Voici un lien qui vous sera utile
http://benq.fr/support/downloads/drivercounter.cfm?dpid=1007&id=7719&size=40%2E0%20MB&type=D&filename=mpmsetup3.05.28.51.2.0_fr-fr.zip&type=D&whereto=ftp%3A%2F%2F213%2E61%2E96%2E30%2Fmobile%255fphone%252fdrivers%252fc75%252fmpmsetup3%252e05%252e28%252e51%252e2%252e0%255ffr%252dfr%252ezip
ou plus precisèment le site de BenQ qui a raceté SIEMENS mobile Phone
Bon courage
si le log ne se trouve pas dans le Kit et sans possibilité de télécharger via le CD par net, alors y a problème: contactez votre revendeur s'il n'ya pas , avec vos infos de C75, SIEMENS mobile devrait vous trouver une solution. dans le cas contraire je dois avoir le mien qui marche: peut être qu'il poura marcher avec le votre...
merci d'avoir répondu à mon message, mais je l'avais complètement oublié, posté en février. Je n'ai pas cherché depuis à me procurer un autre log, le module fonctionne. Le seul problème qui perdure est le chargement des photos depuis c75 vers le pc, les images se stockent sur le bureau. J'aurai bien voulu pouvoir les charger directement dans un fichier, c'est pas possible. Y a une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.
J'ai moi aussi un Siemens C75. Est t-il possible d'établir une connexion internet sur mon ordinateur par l'intermédiaire de mon C75 ? Je sais que ce portable à la fonction de modem et GPRS. J'ai vu qu'il y a en vente des logiciels (cable USB data + CD) permettant de transfèrer les photos ou vidéos...mais ces logiciels sont universels et s'adaptent à un grand nombre de modèle Siemens...Merci de m'éclairer.
rnicolas.5
J'ai moi aussi un Siemens C75. Est t-il possible d'établir une connexion internet sur mon ordinateur par l'intermédiaire de mon C75 ? Je sais que ce portable à la fonction de modem et GPRS. J'ai vu qu'il y a en vente des logiciels (cable USB data + CD) permettant de transfèrer les photos ou vidéos...mais ces logiciels sont universels et s'adaptent à un grand nombre de modèle Siemens...Merci de m'éclairer.
rnicolas.5
http://www.depan-info.com/
voici un site ou tu peux debloquer ton tel gratuitement moi j ai debloqué mon siemens cl75
voici un site ou tu peux debloquer ton tel gratuitement moi j ai debloqué mon siemens cl75