Everest&assassin's creed

Résolu
le pti sorcier Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le pti sorcier Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je voudrais savoir comment je fais sur la dernière version d'everest pour savoir toute les configurations que l'on doit avoir pour pouvoir jouer à assassin' creed car je ne suis pas très doué XD.

6 réponses

jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Pas besoin de ca ! Va voir ce site il est génial !
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
le pti sorcier Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, c'est parfait mon pc à tout de recommandé à par le cpu qui entre le minimum et le recommandé c'est important?
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Non, moi aussi il me dit que je suis pas en recommandé alors que j'ai un Core 2 Duo 2.4Ghz, pourtant j'ai pu testé un version non finalisé, et je joue en 1600*1200 avec tout au max sans lag !
0
le pti sorcier Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci. Tu pourrais me passer le lien de ta version non finalisé stp?( Si ce n'est qu'une démo je n'ai pas envie du jeu entier je préfère l'acheter mais je veux juste une petite idée du graphique sur mon pc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un version que j'ai pris sur un torrent !
0

ok
0