Fléche du menu

Résolu
vénusia03 Messages postés 31 Statut Membre -  
vénusia03 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordinateur qui a perdu un curseur, je met une capture.

c'est "afficher les icones cachés"

http://img5.xooimage.com/files/7/1/4/icone-2bcf1b.jpg

http://img8.xooimage.com/files/b/f/8/2-2bf39e.jpg

sur la premiere image ,la flèche y est car c'est sur le mien,mais sur l'autre ordi elle n'y est plus

j'ai cherché partout comment faire et je ne trouve pas, qui peut m'aider, merci

ps: je précise qu'il est bien programmé mais l'ordi n'en tient pas compte

VENUSIA03

10 réponses

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

c est que tu as que 3 icones et tu en as pas plus donc tu ne peux pas avoir la fleche
0
vénusia03 Messages postés 31 Statut Membre

moi sur le mien j'ai que trois icones et j'ai la flèche,as tu une autre idée
0

non tu en as plus que 3 c est pour ça que tu as la fleche il y en a d autre cachè et sur l autre non
0

regarde ,j'ai fermé les autres et j'ai 2 icones

http://img7.xooimage.com/files/a/6/f/fl-2bf778.jpg

VENUSIA03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin oui tu en as 2 d affichès et les autres sont cachès c est ce que je te dis depuis tout a l heure sur l autre ordi tu n as pas la fleche car tu n en as pas d autres c est tout
0

je vais regarder tout a l'heure ,mais normalement je dois avoir la fleche que je peux cliquer sur afficher les icones cachés.

merci pour ton aide ,je finirais par trouver
0

tu dois avoir la fleche bien sur lorsque tu as des icones cachès!! mais tu en as pas donc pas de fleche
0

j'ai trouvé ceci

Disparition du chevron de la zone de notification:

- Le chevron permettant de faire apparaître ou disparaître les icônes inactives est absent. Un remède possible:
* Aller dans Panneau de configuration, Outils d'administration, Services.
* Désactiver le lancement des services "Service de découverte SSDP" et "Hôte de périphériques U-PNP".
* Redémarrer l'ordinateur.
* Il faut parfois patienter quelques heures (entre 4 et 12 selon les cas, sic !!!) pour que, magiquement, le chevron reparaisse.

- Il peut être nécessaire, dans certains cas, de modifier provisoirement le thème du Bureau pour que le chevron finisse par apparaître.

- Essayez aussi la procédure suivante:
Clic droit sur la barre des taches, Propriétés, Personnaliser, bouton "Personnaliser..." à côté de "Masquer les Icônes inactives", basculez le comportement de chaque "+léments actuels" en "Toujours masquer" puis en "Masquer en cas d'inactivité", OK, Appliquer....et Miracle le chevron est de retour et tout remarche...
On me rapporte que cette procédure appliquée à la seule icône "NVidia Media Center", si vous l'avez, peut suffire.

0

cette solution a resolu le probleme,

- Essayez aussi la procédure suivante:
Clic droit sur la barre des taches, Propriétés, Personnaliser, bouton "Personnaliser..." à côté de "Masquer les Icônes inactives", basculez le comportement de chaque "+léments actuels" en "Toujours masquer" puis en "Masquer en cas d'inactivité", OK, Appliquer....et Miracle le chevron est de retour et tout remarche...

_je laisse le premier masqué
0

--

VENUSIA03
0