Canon i350
Résolu
ramzy
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
gregy -
gregy -
bonjour à tous!
j'ai un problème avec l'installation du driver pour l'imprimante canon i350.Je l'ai télécharger sur internet mais je n'arrive pas à l'installer.un message d'erreur s'affiche qui me dit " le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus".pourriez vous m'aider a installer ce driver svp.
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai un problème avec l'installation du driver pour l'imprimante canon i350.Je l'ai télécharger sur internet mais je n'arrive pas à l'installer.un message d'erreur s'affiche qui me dit " le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus".pourriez vous m'aider a installer ce driver svp.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Canon i350
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
message à ceux qui auraient eu le meme problème : lors du téléchargement du driver , j'ai nommé différemment les dossiers téléchargés (pas canon I350) et cela à marcher .
en plus je pense que j'ai fait une betise.en essayant de résoudre mon problème avec le centre d'aide et de support et il y avait écrit de désinstaller d'abord les autres imprimantes.il y avait un fichier"imprimante" et un fichier "fax":les deux étaient vides donc j'ai supprimer le fichier "imprimante" mais ça n'a rien fait et mon problème n'était pas résolu.je ne sais pas si ça a eu des conséquences sur la suite de l'installation .peut etre cela pourra vous aider à résoudre mon problème.