Canon i350

Résolu
ramzy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gregy -
bonjour à tous!
j'ai un problème avec l'installation du driver pour l'imprimante canon i350.Je l'ai télécharger sur internet mais je n'arrive pas à l'installer.un message d'erreur s'affiche qui me dit " le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus".pourriez vous m'aider a installer ce driver svp.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

ramzy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

message à ceux qui auraient eu le meme problème : lors du téléchargement du driver , j'ai nommé différemment les dossiers téléchargés (pas canon I350) et cela à marcher .
1
ramzy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en plus je pense que j'ai fait une betise.en essayant de résoudre mon problème avec le centre d'aide et de support et il y avait écrit de désinstaller d'abord les autres imprimantes.il y avait un fichier"imprimante" et un fichier "fax":les deux étaient vides donc j'ai supprimer le fichier "imprimante" mais ça n'a rien fait et mon problème n'était pas résolu.je ne sais pas si ça a eu des conséquences sur la suite de l'installation .peut etre cela pourra vous aider à résoudre mon problème.
0
gregy

j'aimerais avoir le driver de l'imprimante canoni350 s'il vos plait aide moi a le retrouver.
0