Incription à CCM
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
ghismau Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghismau Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour supprimer sur mon ordinateur 2 identifiants inutiles pour CCM. Je m'étais trompé, j'avais tapé à la suite le mot de passe et en voulant l'effacer je l'ai frappé à nouvrau. Donc mon mot de passe apparaiit 3 fois bien que j'ai changé d'identifiant, j'ai le nouveau identifiant + 3 autres à chaque fois que je veux me connecter. Je pourrais me désinscrire et me réinscrire à nouveau avec un autre mot de passe mais il doit être possible d'effacer ce qui est antérieur. MERCI A L'AVANCE.(J'aurais au moins appris quelque chose).
Comment faire pour supprimer sur mon ordinateur 2 identifiants inutiles pour CCM. Je m'étais trompé, j'avais tapé à la suite le mot de passe et en voulant l'effacer je l'ai frappé à nouvrau. Donc mon mot de passe apparaiit 3 fois bien que j'ai changé d'identifiant, j'ai le nouveau identifiant + 3 autres à chaque fois que je veux me connecter. Je pourrais me désinscrire et me réinscrire à nouveau avec un autre mot de passe mais il doit être possible d'effacer ce qui est antérieur. MERCI A L'AVANCE.(J'aurais au moins appris quelque chose).
A voir également:
- Incription à CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
Comme tu le vois j'ai changé de pseudo, et également de mot de passe... et en suivant les conseils données par les 2 répondeurs, tout est rentré dans l'ordre. C'est bien que des internautes prennent la peine de répondre à des personnes qui en savent moins qu'eux. Je tâcherai d'en faire profiter d'autres. Vive Commentcamarche ! Je voulais dire ; bonjour et au revoir mais j'ai fait une mauvaise manip. Par ailleurs je ne sais pas où mettre "problème résolu"... parce que je n'ai plus de problème. Encore merci.
C'est sympa ta réponse, mais en fait c'est juste sur l'ordinateur qu'apparaissent les anciens comptes. Si je fais ce que tu as dit on me dit que je ne suis pas inscrit. Je voulais seulement qu'il n'y en ai plus trace et effacer mais en faisant supprimer celà ne marche pas, j'ai le nouvel indentifiant et les anciens apparaissent bien qu'ils ne soient plus actifs. Ca n'est pas un vrai problème mais on doit pouvoir effacer sur l'ordinateur, je suppose. Qui peut m'en dire plus ?
essaie d'effacer l'historique du navigateur .