Problème de son
Résolu
talexe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
talexe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
talexe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes de son après avoir formaté mon PC.
J'ai pourtant réinstallé les pilotes et le logiciel de la carte son.
Lorsque je vais dans le logiciel, on peut faire une démo, genre une abeille qui tourne autour de soi, ect... et bien la le son fonstionne très bien, mais tout les autres sons ne marche pas.
Info carte son :
Version pilote audio : 5.10.0.5404
Contrôleur audio : HD audio
Codec audio : ALC 888 (Realtek)
Je ne suis pas un pro de l'informatique, et c'était mon 1er formatage...
Merci d'avance à tout ceux qui me répondront.
J'ai quelques problèmes de son après avoir formaté mon PC.
J'ai pourtant réinstallé les pilotes et le logiciel de la carte son.
Lorsque je vais dans le logiciel, on peut faire une démo, genre une abeille qui tourne autour de soi, ect... et bien la le son fonstionne très bien, mais tout les autres sons ne marche pas.
Info carte son :
Version pilote audio : 5.10.0.5404
Contrôleur audio : HD audio
Codec audio : ALC 888 (Realtek)
Je ne suis pas un pro de l'informatique, et c'était mon 1er formatage...
Merci d'avance à tout ceux qui me répondront.
2 réponses
Bonjour,
Dans Ajout/Suppression de programmes supprime tout ce qui est audio. Il n'y a peut-être que ta carte audio mais il peut y avoir autre chose.
Réinstalle ta carte son avec le pilote téléchargé sur Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Dans Ajout/Suppression de programmes supprime tout ce qui est audio. Il n'y a peut-être que ta carte audio mais il peut y avoir autre chose.
Réinstalle ta carte son avec le pilote téléchargé sur Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false