Quel logiciel pour mixer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel logiciel pour mixer
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
9 réponses
skins
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
13
10 août 2005 à 18:58
10 août 2005 à 18:58
je te conseil Atomix c'est un tres bon logiciel mais tu dois le métrisé avant,
tu peux choisir une liste de music a déroulé avec ajustemment du rythme si tu ne le retrouve pas sur le web fait moi signne
tu peux choisir une liste de music a déroulé avec ajustemment du rythme si tu ne le retrouve pas sur le web fait moi signne
ITUNES EST UN SUPER PROGRAMME DANS LA CONFIG TU PEU MIXER UNE FOIS IMPORTER TES MORCEAUX DANS MIX DE SOIREE
dans le menu outil aller dans preference et mettre la barre a 12secondes et le mix est fait
dans le menu outil aller dans preference et mettre la barre a 12secondes et le mix est fait
Perso j'utilise Virtual DJ ou Atomix MP3...
C'est simple, facile a prendre en main et on peut faire des choses relativement évoluées si on le désire.
Virtual DJ est payant.
C'est simple, facile a prendre en main et on peut faire des choses relativement évoluées si on le désire.
Virtual DJ est payant.
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel gratuit compatible vista à télécharger, qui puisse me permettre de modifier les paramétres son de mes compos musicales que j'ai enregistrées sur un CD, qui puisse par exemple :
- m'indiquer s'il faut baisser ou augmenter les basses ou les aigus d'un morceau de musique;
- créer des effets spéciaux sonores;
- me permettre de changer les instruments de chacune des 16 pistes enregistrées;
Merci d'avance à tous et toutes
Je recherche un logiciel gratuit compatible vista à télécharger, qui puisse me permettre de modifier les paramétres son de mes compos musicales que j'ai enregistrées sur un CD, qui puisse par exemple :
- m'indiquer s'il faut baisser ou augmenter les basses ou les aigus d'un morceau de musique;
- créer des effets spéciaux sonores;
- me permettre de changer les instruments de chacune des 16 pistes enregistrées;
Merci d'avance à tous et toutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi je te conseil vitual dj ou atomix mp3 ils sont très facile a utilisés mes pour ty abitué il faut lessayé avant mè il est trè facile a utilisé
krodelabestiole
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2005
5
5 sept. 2005 à 02:38
5 sept. 2005 à 02:38
djdecks est pas mal du tout et pas tres cher (25$)
sinon la reference dans le domaine cest tracktor (Native Instruments)
sinon la reference dans le domaine cest tracktor (Native Instruments)
Bonjour,
bonjour je possede virtual dj 5.0 et gé des ploblèmes de lecture quand je glisse un morceau de zic ou video ya marké tout en ho
''error"".
kelkun pe m'aider ppppplllliiiizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!
bonjour je possede virtual dj 5.0 et gé des ploblèmes de lecture quand je glisse un morceau de zic ou video ya marké tout en ho
''error"".
kelkun pe m'aider ppppplllliiiizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!