Recherche logiciel

Résolu
petitemaman Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un logiciels gratuit et facile d'utilisation pour personnaliser mes facture et devis merci de votre aide c'est tres urgenttttttttt
A voir également:

3 réponses

AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Scanne tes factures et/ou devis puis modifie les avec PhotoFiltre c'est fasable ;)
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut

Recherches tu un logiciel de compta ou veux tu simplement créer tes propres factures (peu de formule) en modifiant la mise en forme ?
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Dans Google tape devis ou facture tu auras beaucoup de choix pour trouver un logiciel gratuit pour faire des devis et factures.

Pellouche
0
petitemaman Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour

ce que je souhaite faire ces personnaliser mes devis et factures avec un logiciel facile faire des entete avec le nom de ma société désolé si je me suis fait mal comprendre merci pour tousssssssss
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > petitemaman Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Tu peux toujours télécharger le pack open office (comme le pack microsoft office sauf que gratuit car "open source" : libre)

Voici le lien

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html

J'attends de tes news afin de voir si ce logiciel répond bien à ta demande

@+++
0
petitemaman Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci K@mu]i[ je vais le dl et essayer si j'y arrive merciiiiii encore
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > petitemaman Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'en prie petitemaman, c'est avec plaisir.

Si tu as un soucis, n'hésite pas :)

@+++
0

Discussions similaires