MCE: encodeur manquant

Résolu/Fermé
audr3yyy Messages postés 73 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 27 avril 2008 à 23:34
audr3yyy Messages postés 73 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 7 mai 2008 à 10:18
Bonjour,
depuis peu il m'est impossible de regarder la tv sur media center car ce message d'erreur s'affiche

" les fichiers nécéssaires à l'affichage de la video ne sont pas pris en charge ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redémarrez media center et/ou l'ordinateur "

J'ai effectué plusieurs recherche depuis google et rien trouvé du coup je ne sais absolument pas quoi faire et ne comprend pas ce message apparut du jour au lendemain =S

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

merci...
A voir également:

1 réponse

audr3yyy Messages postés 73 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 6
7 mai 2008 à 10:18
Personne n'a répondu mais je mets quand meme la solution si quelqu'un passe par là ...

Le probleme venait d'un pack codec Klite mega pack codec apparemment incompatible media center puisqu'à partir du moment où je l'ai désinstallé j'ai retrouvé la fonction télé.

Problème résolu ...
0