Probleme de connexion sur limewire!
Résolu
spartan_38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
spartan_38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spartan_38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai en ma possession limewire 4.16.7 , donc voilà mon prob: quand je lance limewire je remarque que je n'ai qu'une barre verte donc impossible de télécharger. si vous avez des réponses évitez des choses compliquées je suis un peu un noob dans ce domaine... j'espère que quelqu'un trouvera la solutions :'(
j'ai en ma possession limewire 4.16.7 , donc voilà mon prob: quand je lance limewire je remarque que je n'ai qu'une barre verte donc impossible de télécharger. si vous avez des réponses évitez des choses compliquées je suis un peu un noob dans ce domaine... j'espère que quelqu'un trouvera la solutions :'(
A voir également:
- Probleme de connexion sur limewire!
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Le problème peu provenir de ton pare-feu
Il te faudra àlors créé unre règle lui permettant d'avoir accès à limewire.
Il peut aussi venir de l'installation d'un antivirus, veille a bien le configurer.
De plus, il peu t'être impossible de te connecter si tu pssède 2 anti-virus sur ta machine ( se qui peu être dangereux car cela crer des conflits dans le system ! )
Bonne chance =)
Il te faudra àlors créé unre règle lui permettant d'avoir accès à limewire.
Il peut aussi venir de l'installation d'un antivirus, veille a bien le configurer.
De plus, il peu t'être impossible de te connecter si tu pssède 2 anti-virus sur ta machine ( se qui peu être dangereux car cela crer des conflits dans le system ! )
Bonne chance =)