Download accelérator plus
Résolu
ricki9106
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
calhousseine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calhousseine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'aimerai sa voir ce que vous pensez de ce programme de téléchargement (download accelerator plus) et si ça vaut le coup que je l'installe.
merci
@micalement
j'aimerai sa voir ce que vous pensez de ce programme de téléchargement (download accelerator plus) et si ça vaut le coup que je l'installe.
merci
@micalement
A voir également:
- Download accelérator plus
- Internet download accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
bonjour ricki9106
je m'en suis servi un moment quand j'étais en 56 K
il n'est ni meilleur ni plus mauvais qu'un autre.
Maintenant avec l'ADSL , je l'ai désinstallé.
Il avait quelquefois du mal a se lancer.
Cette opinion ne concerne que moi.
a+
----
je m'en suis servi un moment quand j'étais en 56 K
il n'est ni meilleur ni plus mauvais qu'un autre.
Maintenant avec l'ADSL , je l'ai désinstallé.
Il avait quelquefois du mal a se lancer.
Cette opinion ne concerne que moi.
a+
----
les anciennes version était pas mal du tout, j'en utilises encore une vieille d etemps à autre, en revanche les nouvelles ont un sale tendance à contenir trop de pubs voire des spyware, il vaut mieux lui en préférer un autre issu du monde libre (il y en avait un bien sur le site de sebsauvage mais il est indisponible pour le we :/)
merci
pouvez vous me donné des adresse de sebsauvage et du druide pour que je puisse jeté un oeil
@micalement
pouvez vous me donné des adresse de sebsauvage et du druide pour que je puisse jeté un oeil
@micalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
oui c'est vrai que l dap contient des psyware comme le disait Galsungen .
sebsauvage conseille d'utiliser free download manager qui est libre et donc exempt de toute m**** je l'utilisedepuis un an et je peut te dire qu'il est totalement comparable en rapidite que dap .
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html
oui c'est vrai que l dap contient des psyware comme le disait Galsungen .
sebsauvage conseille d'utiliser free download manager qui est libre et donc exempt de toute m**** je l'utilisedepuis un an et je peut te dire qu'il est totalement comparable en rapidite que dap .
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html