Plus de son sans message d'erreur
Résolu
mysterkiller
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué sur le titre je n'ai plus de son avant j'avais des grésillement donc j'ai formaté l'ordi j'ai essayé de reinstallé le sound blaster que j'avais avant impossible alors j'ai reussi a installé le ac'97 realteak puis il y avait toujours ces grésillement alors j'ai bigouillé un peu je suis aller dans speaker ( et oui mon pc est en anglais lol ) et jai mis les 2 premeirs dans les negatif du coups plus de grésillement rien donc jai reinstaller le ac 97 je lai mis a jour toujours rien HELP !
PS : j'ai un ? jaune dans video multimedia controller si cest ce uqi provoque les grésillement lol.. sinon je suis sous windows xp pro hp pavillon m370.fr
merci de votre aide
Comme indiqué sur le titre je n'ai plus de son avant j'avais des grésillement donc j'ai formaté l'ordi j'ai essayé de reinstallé le sound blaster que j'avais avant impossible alors j'ai reussi a installé le ac'97 realteak puis il y avait toujours ces grésillement alors j'ai bigouillé un peu je suis aller dans speaker ( et oui mon pc est en anglais lol ) et jai mis les 2 premeirs dans les negatif du coups plus de grésillement rien donc jai reinstaller le ac 97 je lai mis a jour toujours rien HELP !
PS : j'ai un ? jaune dans video multimedia controller si cest ce uqi provoque les grésillement lol.. sinon je suis sous windows xp pro hp pavillon m370.fr
merci de votre aide
A voir également:
- Plus de son sans message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
--Bonjour vérifies ceci d'abord en regardant bien toutes les étapes : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
Ensuite tu peux aller sur le site hp : https://support.hp.com/fr-fr/
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Ensuite tu peux aller sur le site hp : https://support.hp.com/fr-fr/
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Re bonjour,
Merci de ton aide donc je suis aller voir le 1er site j'ai fais tous ce qu'ils ont demandé et rien tout est parfait sauf que je ne peux pas installé les drivers audio ( sound blaster ) en disant qu'il est impossible de l'installer car il ne trouve pas de composants compatible..
a propos du site de hp j'y suis deja aller vu que c'est la ou j'ai pris la mise a jour de ac'97.
je peux faire un resumé sous everest si celap ourrait vous etre utile ?
Merci de ton aide donc je suis aller voir le 1er site j'ai fais tous ce qu'ils ont demandé et rien tout est parfait sauf que je ne peux pas installé les drivers audio ( sound blaster ) en disant qu'il est impossible de l'installer car il ne trouve pas de composants compatible..
a propos du site de hp j'y suis deja aller vu que c'est la ou j'ai pris la mise a jour de ac'97.
je peux faire un resumé sous everest si celap ourrait vous etre utile ?
Re bonjour,
J'ai remarquer qu'en branchant mes ecouteurs sur l'unité central et non sur mes enceintes il y a le son ansi que les grésillements j'ai chercher dans les configurations si c'etait muet et les mettres tous au meme niveau mais rien a faire j'ai vérifier aussi le branchement des enceintes mais cest bon aussi.. si vous avez une idée
J'ai remarquer qu'en branchant mes ecouteurs sur l'unité central et non sur mes enceintes il y a le son ansi que les grésillements j'ai chercher dans les configurations si c'etait muet et les mettres tous au meme niveau mais rien a faire j'ai vérifier aussi le branchement des enceintes mais cest bon aussi.. si vous avez une idée
youhou j'ai le son jai décocher un truc et les grésillements sont réapparus maintenantp lus que 2 problemes a régler les gresillement et le ? jaune sur video multimedia controller ..
--Bonsoir pour multimédia controller essayes avec tout les driver (utilises firefox) :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir répondu puis pour les grésillement cest un probleme de materiel on est plusieur de cet avis normalement apres formatage il devrait plus en avoir bref puis pour multimedia j'en ai deja telecharger pas mal de different lol mais bon je la eu depuis perpete ce probleme meme en formattant et tout sa reste lol sa na pasl air detre un gene mais merci pour tout :)