Ne pas stopper WiFi, lorsque ordi rabattu.
Résolu
yayalebg
-
Jeren Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeren Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel qui empecherait le WiFi de se couper, lorsque je ferme mon ordi portable.Cela est tres enervant du fait que lorsque je discute sur MSN, et que j'ai besoin de partir, je ne veux pas laisser mon ordi sans Wifi .
Avez vous un logiciel pour remedier a la question .
Je possede un Toshiba Satellite .
Merci .
Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel qui empecherait le WiFi de se couper, lorsque je ferme mon ordi portable.Cela est tres enervant du fait que lorsque je discute sur MSN, et que j'ai besoin de partir, je ne veux pas laisser mon ordi sans Wifi .
Avez vous un logiciel pour remedier a la question .
Je possede un Toshiba Satellite .
Merci .
A voir également:
- Ne pas stopper WiFi, lorsque ordi rabattu.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai pas un toshiba, mais normalement, avec windows, si tu va dans les options d'alimentation (panneau de configuration) tu trouvera : que faire lorsque je referme mon ordinateur et si tu sélectionne ne rien faire, ton écran s'éteindra et toutes tes applications ainsi que le wifi devraient marcher.
Jef
J'ai pas un toshiba, mais normalement, avec windows, si tu va dans les options d'alimentation (panneau de configuration) tu trouvera : que faire lorsque je referme mon ordinateur et si tu sélectionne ne rien faire, ton écran s'éteindra et toutes tes applications ainsi que le wifi devraient marcher.
Jef
C'est quel Toshiba Satellite exactement?
Il n'y a que le wfi qui se coupe ou l'ordinateur part en veille/veille prolongée?
Il n'y a que le wfi qui se coupe ou l'ordinateur part en veille/veille prolongée?
C'est un Toshiba Satellit M65-S9092, il vient des Etats Unis. Lorsque je ferme l'ordi il se met en veille ( toutes les app restent ouvertes meme FireFox ), lorsque je le reouvre, je suis oblige d'attendre 10-15 sec le temps que l'ordi se connecte a Wifi .