Demande de renseignement

Résolu
lisasimpson Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En scannant mon pc , j'ai trouvé un trojan win 32 sur le fichier suivant : C:/System Volume Information /_restore .

Je n'ai pas osé supprimé ce fichier car je ne sais pas ce que c'est . Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer et me dire si je peux supprimer ce fichier infecté sans causer de dégât ? Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as déjà désinfecté ton PC mais il reste un trojan dans un fichier de restauration, tu peux supprimer sans risque.
0
lisasimpson Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci !!
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

cool merci!
par contre dans leur offre gratuite, ils disent multi domaine (???????) et pub obligatoire.
Ques que est le multi domaine et quel place prends la pub?
Ah oui autre chose.
Ne connaitrais tu pas un logiciel pour faire des sites du style cariboost (pas dream weaver)??
merci
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Escusez moi pou ce message c'est une erreur
0

Pardonl'adresse est http://informatic.olympe-network.com/cariboost1/accueil.html
0