Cd de reinstallation
Résolu
zaza1973
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
voilà j'ai un pc acer aspire M5100 et comme je ne m'y connait pas très bien en informatique c'est un ami qui m'a fait mes dvd de sauvegarde le probleme c'est qu'il l'a mal fait et résultat aujourd'hui mon pc a un probleme et le service après vente m'a conseillé de réinstaller mon ordi au configuration d'usine mais je ne peux pas car je n'ai pas les cd quelqu'un a t il un solution pour m'aider ou quelqu'un a t il les cd d'installation pour le pc, merci aux personnes qui pourront m'aider. excusez moi d'avance si je n'es pas poster ma question au bon endroit mais c'est la première fois que je vais sur un forum
voilà j'ai un pc acer aspire M5100 et comme je ne m'y connait pas très bien en informatique c'est un ami qui m'a fait mes dvd de sauvegarde le probleme c'est qu'il l'a mal fait et résultat aujourd'hui mon pc a un probleme et le service après vente m'a conseillé de réinstaller mon ordi au configuration d'usine mais je ne peux pas car je n'ai pas les cd quelqu'un a t il un solution pour m'aider ou quelqu'un a t il les cd d'installation pour le pc, merci aux personnes qui pourront m'aider. excusez moi d'avance si je n'es pas poster ma question au bon endroit mais c'est la première fois que je vais sur un forum
A voir également:
- Cd de reinstallation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Justement, ton pc a quel genre de problème, sois plus précis.
zaza1973
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
en fait tout s'est bloqué, tout s'est desactivé par feu antivirus .... IL M4ON DIT AU SAV QU4IL Y AVAIT EUT UN CONFLIT AVEC LES ANTIVIRUS J4AVAIS NORTON D4ORIGINE ET AVAST
Salut et Bienvenue ;-)
Ton soucis ressemble à ça
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6508775 comment creer un dvd de vista acer m5100
A plus
PS Un peu de lecture
Conseil de rédaction
CCM - Charte - Neutralité
Un ptit guide
Ton soucis ressemble à ça
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6508775 comment creer un dvd de vista acer m5100
A plus
PS Un peu de lecture
Conseil de rédaction
CCM - Charte - Neutralité
Un ptit guide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et merci g vu maintenat comment fer les cd d'installation mais maintenant il est trop tard je ne peux plus les fer ou si savant que g peu etre un pb avec mon pc
Evite le langage sms c'est illisible Lis ce que j'ai marqué dans mon message ( un peu de lecture cliques sur les liens...)
Pour répondre à ta question tu peux faire tes cd quand tu veux.
++
Evite le langage sms c'est illisible Lis ce que j'ai marqué dans mon message ( un peu de lecture cliques sur les liens...)
Pour répondre à ta question tu peux faire tes cd quand tu veux.
++