Probleme rare demarrage

Résolu/Fermé
Frassetu Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 26 avril 2008 à 13:10
Frassetu Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 24 mai 2008 à 15:23
Bonjour,

ce matin en me reveillant j'ai allumé mon ordinateur, puis je regarde mon ecran "rien", je debranche le cordon qui relie l'ecran a l'ordi pour voir si mon ecran fonctionne, effectivement il fonctionne car un ecran bleu avec no signal s'affiche, donc deja ce n'est pas l'ecran, alors du coup je me suis dis c'est peut etre la carte graphique, et bien non, plusqu'apres avoir appuyé sur le bouton de redemarrage, un ecran c'est afficher avec marquer :

VIA technologies, Inc. VIA VT8237 Serial ATA RAID BIOSSetting Utility V4.50
Copyrighjt (C) VIA Technologies Inc. All Right reserved.

Scan Devices,Please wait..._

Alors j'ai attendu, comme il le dise mais rien, puis apres plusieurs extinction et allumage j'ai reussi a l'allumer mais ensuite il a planté, d'ailleurs la j'ai encore reussi et j'ai peu qu'il plante encore, mais j'aurai l'ordi portable pour venir voir votre aide.

MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

l'inconnu x Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
26 avril 2008 à 14:50
ton disque dure doit avoir d partie endommager(mai bon jconai pa grand chose en ordi jsui jeune mai le mien aver u un prob kan jle demarer yaver une fenetre bleu kisaficher et il se couper et se ralumer et faisai sa en boucle je les ramener o fcc(magazin d'ordi)et ils ont changer le diske dure.mtn faudrai voir avec qqn ki si connai
0
Frassetu Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 14
24 mai 2008 à 15:23
j'ai telecharger le fameux search & destroy et il m'as resolu le probleme.
0