M'enfin!
Messages postés76Date d'inscriptionmardi 4 septembre 2007StatutMembreDernière intervention26 août 2010
-
24 mai 2008 à 16:09
M'enfin!
Messages postés76Date d'inscriptionmardi 4 septembre 2007StatutMembreDernière intervention26 août 2010
-
25 mai 2008 à 11:32
Bonjour à tous,
j'ai fait une grosse bétise, je crois ! voilà j'ai voulu charger firefox3 et comme ça ne me convenais pas j'ai fait une restoration système. Et là big cata, impossible de me connecter à firefox j'ai un méssage :
Firefox.exe à rencontré un problème et doit fermer !
C'est l'horreur complète !! je vous joint le rapport Hijack au cas où ça peut vous aider.
Un grand merci d'avance, (être obligée de repasser par IE ça me gonffle)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:00:34, on 24/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
M'enfin!
Messages postés76Date d'inscriptionmardi 4 septembre 2007StatutMembreDernière intervention26 août 2010 24 mai 2008 à 17:38
Bon ça doit être la journée ! j'étais persuadé d'avoir posté dans internet !! bon petite précision au cas ou je n'ai pas fais de désinstallation de firefox3 (frappez pas !) et j'ai réinstallé firefox 2....14.
ah oui ausisi dans le cas où je devrais désistaller mozilla estce que je perdrai mes marques-pages (favoris) ?
SVP ! personne pour me donner un petit coup de main
Re : je viens de lancer firefox en mode sans echec et ça passe ! je fais quoi ?
M'enfin!
Messages postés76Date d'inscriptionmardi 4 septembre 2007StatutMembreDernière intervention26 août 2010 25 mai 2008 à 11:32
Me sent très abandonné d'un seul coup ! non je plaisante !
Du coup j'ai trouvé la (une ?!?) solution je vous l'a donne si ça peux aider :
En farfouillant un peu partout sur différents forums j'ai trouvé des hypothèses au sujet des pare feu et/ou antivirus qui peuvent ou pourraient éventuellement en être la cause.
A tout hasard j'ai décoché Antivir Guard Enable - relancé firefox et ça refonctionne ! (n'oubliez pas de réactiver !)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.