Toujours pas de son!

Résolu
scaudy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scaudy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de remettre à jour mon periphérique de son Via AC'97 enhanced audio controller grace à vos conseils en téléchargeant les pilotes vdm (audio via (wave)); je n'ai plus de point d'exclamation jaune sur le périphérique et ai récupéré la maitrise des volumes.

Malheureusement,lorsque je veux lire du son grace à widows media player, le titre se lance mais je n'entends rien!!

Merci à l'avance de votre aide

2 réponses

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--Bonsoir vérifies ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
scaudy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais de ton conseil mais c'est déjà grace à cela que j'ai réussi à relancer le périphérique; une autre idée peut-être?
0
scaudy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dois-je réellement remettre ma carte mère à jour malgré une réinstallation récente, je ne voie plus que cela mais cela me fais un peu peur de toucher à ma carte mère! merci à l'avance de ta réponse
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > scaudy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--C'est quoi ta carte mère?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
scaudy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ma carte mère est : Chaintech 7VIL4 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN).

En fait suite à la page que tu m'as conseillé de lire, c'est la seule chose que je n'ai pas remis à jour, j'ai toujours entendu dire, peut-être à tords, qu'il ne fallait pas toucher à la carte mère si on ne s'y connaissait pas trop!

merci de ta réponse
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > scaudy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Bonsoir tu n'as pas le cd de ta carte mère ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tu n'as pas de son du tout, ou c'est seulement avec WMP
0

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'est WMP, mais oui je n'ai pas de son du tout alors que mon peripherique n'a plis de point d'exclamation jaune!

Je tourne en rond!
0

--Bonsoir installes les pilotes que tu as sur ton cd

0
scaudy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci merci, ça fonctionne!!
0