Toujours pas de son!
Résolu
scaudy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
scaudy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaudy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remettre à jour mon periphérique de son Via AC'97 enhanced audio controller grace à vos conseils en téléchargeant les pilotes vdm (audio via (wave)); je n'ai plus de point d'exclamation jaune sur le périphérique et ai récupéré la maitrise des volumes.
Malheureusement,lorsque je veux lire du son grace à widows media player, le titre se lance mais je n'entends rien!!
Merci à l'avance de votre aide
Je viens de remettre à jour mon periphérique de son Via AC'97 enhanced audio controller grace à vos conseils en téléchargeant les pilotes vdm (audio via (wave)); je n'ai plus de point d'exclamation jaune sur le périphérique et ai récupéré la maitrise des volumes.
Malheureusement,lorsque je veux lire du son grace à widows media player, le titre se lance mais je n'entends rien!!
Merci à l'avance de votre aide
2 réponses
--Bonsoir vérifies ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Ma carte mère est : Chaintech 7VIL4 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN).
En fait suite à la page que tu m'as conseillé de lire, c'est la seule chose que je n'ai pas remis à jour, j'ai toujours entendu dire, peut-être à tords, qu'il ne fallait pas toucher à la carte mère si on ne s'y connaissait pas trop!
merci de ta réponse