Photoimpact 12
Résolu
GR3YS-4PPL3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fidji -
fidji -
cOucOu , J'aii Deja Utiiliisey La VersiiOn D'essaii De PhOtOiimpact 12 & Puiis Je vOudraiis La Telecharger En iiliimiitey Maiis Seulement , Dés Que Je L'iinstalle iiL Me Mettent Ce Message " installe has detected that a version of Ulead PhotoImpact 12 is already installed in your system . Please uninstall it first and run Setup again " Maiis Je Ne Le TrOuve Plus , J'aii Deja Supriimer tOutes Les Traces Qu'iil Me Rester De PhOtOiimpact Je Pence Et pOurtant iiL Me Mettent tOujOur Ce Message :'( Aiidey mOii S'iil vOuus Plaiis :$
A voir également:
- Photoimpact 12+serial
- Photoimpact - Télécharger - Retouche d'image
- Serial windows 10 - Guide
- Photoimpact 12 en français - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger nero 6 + serial - Télécharger - Gravure
- Virtual serial port emulator - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
Je crois que tu as un problème avec ton clavier.
Pour la version illimitée de PhotoImpact, c'est par là: https://www.videostudiopro.com/fr/
Pour la version illimitée de PhotoImpact, c'est par là: https://www.videostudiopro.com/fr/
Il reste certainement des traces de PhotoImpact dans la base de données. Un nettoyeur gratuit comme RegClean de l'équipe de Microsoft devrait probablement résoudre ce problème.
Je suis désolé j'ai l'habitude d'ecrire comme sa :$ Je vais essayer de faire un effort et de le marquerlisibleent , alors j'ai ecris :
Coucou , j'ai deja utiliser la version d'essai de photoimpact 12 et je voudrais la telecharger en version ilimiter mais seulement , dés que je l'installe il me mettent ce message "installe has detected that a version of Ulead PhotoImpact 12 is already installed in your system . Please uninstall it first and run Setup again " Mais je ne le trouve plus , je pence avoir effacer toutes les traces de photoimpact 12 et pourtant je recoit toujour ce message , je tiens aussi a préciser que je n'ai plus le dossier Ulead system je l'ai deja supprimer :S Aider moi svp :S Merci
Coucou , j'ai deja utiliser la version d'essai de photoimpact 12 et je voudrais la telecharger en version ilimiter mais seulement , dés que je l'installe il me mettent ce message "installe has detected that a version of Ulead PhotoImpact 12 is already installed in your system . Please uninstall it first and run Setup again " Mais je ne le trouve plus , je pence avoir effacer toutes les traces de photoimpact 12 et pourtant je recoit toujour ce message , je tiens aussi a préciser que je n'ai plus le dossier Ulead system je l'ai deja supprimer :S Aider moi svp :S Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question