Photoimpact 12

Résolu
GR3YS-4PPL3 Messages postés 4 Statut Membre -  
 fidji -
cOucOu , J'aii Deja Utiiliisey La VersiiOn D'essaii De PhOtOiimpact 12 & Puiis Je vOudraiis La Telecharger En iiliimiitey Maiis Seulement , Dés Que Je L'iinstalle iiL Me Mettent Ce Message " installe has detected that a version of Ulead PhotoImpact 12 is already installed in your system . Please uninstall it first and run Setup again " Maiis Je Ne Le TrOuve Plus , J'aii Deja Supriimer tOutes Les Traces Qu'iil Me Rester De PhOtOiimpact Je Pence Et pOurtant iiL Me Mettent tOujOur Ce Message :'( Aiidey mOii S'iil vOuus Plaiis :$
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ça donne la gerbe de te lire.
t'en gentil tu la refait en lisible, merci.
3
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

Je crois que tu as un problème avec ton clavier.

Pour la version illimitée de PhotoImpact, c'est par là: https://www.videostudiopro.com/fr/
0
Khatmandu

Il reste certainement des traces de PhotoImpact dans la base de données. Un nettoyeur gratuit comme RegClean de l'équipe de Microsoft devrait probablement résoudre ce problème.
0
GR3YS-4PPL3

Je suis désolé j'ai l'habitude d'ecrire comme sa :$ Je vais essayer de faire un effort et de le marquerlisibleent , alors j'ai ecris :
Coucou , j'ai deja utiliser la version d'essai de photoimpact 12 et je voudrais la telecharger en version ilimiter mais seulement , dés que je l'installe il me mettent ce message "installe has detected that a version of Ulead PhotoImpact 12 is already installed in your system . Please uninstall it first and run Setup again " Mais je ne le trouve plus , je pence avoir effacer toutes les traces de photoimpact 12 et pourtant je recoit toujour ce message , je tiens aussi a préciser que je n'ai plus le dossier Ulead system je l'ai deja supprimer :S Aider moi svp :S Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fidji

quelqu'un a til deja achete le logiciel photoimpact 12 car je voudrais l'acheter merci de me renseigner et de me donner plus de renseignements
0