Plusieurs .exe dans un seul

Résolu
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait savoir comment créer un fichier .exe qui comprend plusieur log(ex:avoir un exe qui installe : vlc,wlm,nero... automatiquement et tout cela dans un meme exe) je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre donc dite le moi si vs comprenez pas.merci de vos rep

A voir également:

7 réponses

shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

le mieux serait que tu fasse un autoexec.bat
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

deja merci de repondre, je ne mi connai aps bcp en programation mais ce que tu mle dit de faire sa va juste executer tout les log d'un seule coup moi ce que je cherche c'est qu'il les installe 1 par 1 tout seule si possible ou alores manuele mais d'est que jai fini d'installe le premier il me lance le 2eme etc...
0
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

alors pour faire ca , je crois qu'il n'y ai rien qui puisse le faire
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

ce systeme la je l'ai sur un cd qui es fourni avec les graveur enfete et il installe powerdvd,nero,adobe reader... et je voudrait faire la meme chose mais personaliser
0

a oki ba je c pas essaye de choper comme il font il a peut etre un boot.ini sur ton cd tu as regarder?
0

non il n'y en a pas
0

alors esaye de voir si il y a pas un fichier config ou u fichier qui serait seul avec une unique extension
0

c'est un fichier demo.exe qui execute tout le reste pck dans le fichier autorun.inf il y a marquer :

[autorun]
OPEN=AutoRun\Demo.exe
Icon=CyberLink.ico,0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ben voila tu as trouver maintenant edit le et comprend le
0

oui mais je t'ai dit programtion je n'y connai rien j'avait commencer a apprendre le c++ mais j'ai arrter donc comment le créer cette exe, tu pense quie si je copie les cd sur mon pc que je renome windows live avec le nom d'un log du cd et que je remplace sa peut marcher?
0

je c pas si ca marcheras .
0

ok bon merci comme meme je vais chercher tout seule chez moi ce midi je te donnerai une reponse si tu veut
0

oki sympas bonne chance
0

merci
0

re, je n'ai pas vraiment reussi mais merci comme meme de ton aide
0