Imprimante

Résolu
skaybayk -  
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon imprimente qui vient de me lacher , mon patron m'en a donner une mes sans le logiciel qui vas avec ces un canon LBP 810 , je voudrai savoir si vous pouviez m'aidée ( faute de moyin finencier je n'est plus que cette imprimente ) .
je vous remerci .

6 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Télécharge sa et install et c'est bon http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3134-0-canon-lbp-810.html

Have fun
0
skaybayk

exuse moi tu vas peut 'etreme prendre pour un inbecil mes je n'y arrive pas j'ai telechager comme tu ma dit j'ai appuyer sur unzip mes rien se passe si tu pourai m'aidée sa serai sympas merci
0
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Non il faut bien débuter normalement quand tu mais unzip t fichier son décompresser a coté du fichier que tu viens d'ouvrir ou alors dans un autres dossier apres ta juste a lancer l'instal
0
skaybayk

je ne ces pas se que tu veut dire? quand j'ai telecharger le pilote juste la impecable mes aprés il y a une fenetre qui souvre donc . unzip,run winzip,close,about,help.
le quel choisir s'il te plait merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Unzip et aprés ca va décompresser les fichier
0
skaybayk

ok je te remerci a plus bonne soirée
0

marque le prob et résolu ci c'est le cas
0