Execution automatique d'un programme

Résolu/Fermé
Signaler
-
 phil5gos -
Je voudrais diffuser un film sur un canal interne. Je ne voudrais pas qu'il tourne en boucle mais qu'il soit diffusé tous les jours à 12h. Avec le logiciel de programmation de windows j'ai réussi à faire ouvrir automatiquement le logiciel de lecture mais je ne sais pas comment faire pour qu'il se lance tout seul. Est-ce qu'un autorun ferait l'affaire ? Sinon quelqu'un peut-il me dire comment faire ? merci.

3 réponses

Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 24 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
13
Si tu utilises le planificateur de tâches, tu peux ouvrir un fichier au lieu d'un programme, ce qui fait que tu ouvres une playList au lieu d'ouvrir le programme et ça lance tout seul.
ok je vais essayer. merci beaucoup.
bonjour,
j'ai un probléme d'execution automatique, car elle s'affiche automatiquement quand j'allume mon pc , et j'ai du mal à fermé
Bonjour, quand je veux graver des dossiers de fichiers musicaux sur mon CD, le lecteur windows media s'ouvre automatiquement et veut tout faire. Je préfère m'en passer, mais impossible, car ces fichiers MP3 ne sont pas dans la bibliothqèue du lecteur WMedia. Malgré plusieurs tentatives, le lecteur s'ouvre tout seul, et évidemment ne peut pas graver ces fichiers. Merci de m'aider.