Nero6
Résolu
didou32
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
ismail -
ismail -
Bonjour,
pourriez vous me dire comment choisir le type de fichiers lus par nero, sachant que je l'ai installé depuis un an. Il faudrait donc que je retrouve la page qui me permet de faire ce choix. Je ne la retrouve pas.
Merci
pourriez vous me dire comment choisir le type de fichiers lus par nero, sachant que je l'ai installé depuis un an. Il faudrait donc que je retrouve la page qui me permet de faire ce choix. Je ne la retrouve pas.
Merci
A voir également:
- Nero6
- Nero6 - Télécharger - Gravure
7 réponses
media player je suppose puisqu'il s'agit de choisir les fichiers que l'on veut lire ou pas avec nero
ahhh! je n'utilise pasce player!! Mais si tu veux assigner un type de fichier au Néro Média Player (NMP) tu peut aussi faire autrement : vas sur un type de fichier que tu veux assigner au NMP, par exemple un mp3 et fait clic droit, propriété, puis dans la ligne "s'ouvre avec" tu clic sur modifier et tu choisis NMP dans la liste, s'il n'y est pas tu fait parcourir.
ainsi, à chaque fois que tu ouvrira un fichier mp3, c'est NMP qui le lira. Tu fait ceci avec tous les types de fichiersque tu veut assigner et le tour est joué!
ainsi, à chaque fois que tu ouvrira un fichier mp3, c'est NMP qui le lira. Tu fait ceci avec tous les types de fichiersque tu veut assigner et le tour est joué!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question